Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corbeille Simounesque

Aller en bas 
+2
ushio
Ayato
6 participants
AuteurMessage
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:17

Le topic des trucs pas interessants, qui méritent pas un topic ou dont on se fiche mais qu'on veut dire quand même.



1ere info pas interessante mais qui me fait bien plaisir: Simoun va (enfin? ^^") avoir le droit à une rediff' Very Happy
Ca débutera donc le 24 février, sur AT-X Smile
Alors oui, vu comme ça on s'en fiche, mais ça remettra peut-être un peu de vie au sein de la communauté Simounesques, malheuresement décedée.
Elle a eu une vie courte (Juillet~Novembre, puisque avant tout le monde s'en foutait :/), mais intense, ce serait dommage qu'elle disparaisse ainsi Sad



En plus la série devrait être proposé à un horaire pas trop inaccessible, donc ça peut rameuter du monde Neutral






Voilà, c'était l'info inutile du jour Very Happy
Il va m'être bien utile ce topic, en attendant que certaines personnes se rappellent qu'il y a une série à faire vivre No
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:00

Euh........avec le jeu, il reste encore de quoi faire Wink
Puisque ce topic permet un peu tout ....
Parlons d'une possibilité de licence ^^

Simoun est produit par Bandai Visual .... et en toute logique toute les séries Bandai finissent chez Beez .
A une époque j'aurai râlé mais là j'ai rien contre tant que c'est pas Kaze Evil or Very Mad

Par contre, vous avez remarqué que beaucoup de séries DEEN ont été licenciées dernièrement par différents éditeurs dont le nouvel Anima ....
Pourtant FSN qui a le plus de potentiel en terme de ventes n'est pas encore acquis ou alors pas annoncé ( vu que DI n'a pas encore annoncé les siennes) .
Quid de Simoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:53

Merci Ayato, un topic inutile c'est juste ce qu'il nous fallait pour permetre la résurection de ce forum XD
J'espère qu'avec cette nouvelle horaire il aura le succés qu'il mérite ^^
Perso je fais pas la différence entre Beez et Kaze ^^'
Je sais meme pas chez qui sont les animes que j'achète ^^'
Je saisn j'ai honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:55

Akane->Une série qui s'est planté durant la moitié de sa diffusion au Japon et qui n'est absolument pas connue en France... Y'a peu d'espoir pour une licence ^^"
Et le type de succés remporté par la série (le "succés en crenelage": un épisode qui fait une bonne audience, 2 qui sombrent, un qui en fait une bonne, un qui... Laughing ) doit pas vraiment inciter à exporter la série Neutral


Kesha->Pour le faire revivre (enfin... "vivre" tout court Laughing ), faudrait plutôt songer à menace...euh, à "inciter" des gens à venir, non? Il doit bien y avoir plus d'une dizaine de francophones qui connaissent Simoun :/


Bon, et personne n'a de trucs simounesques inutiles pour remplir le topic? Bon bah, je m'y colles No



*Diffusion inutile: en plus des diffusions télé, Simoun était diffusé en streaming, avec quelques mois de retard et un rythme de sortie proportionnel au talent du réal' de la série. Choix entre "qualité pourrie" et "qualité pourrie, mais moins". Etrangement, ça n'a pas l'air de connaitre un grand succés. Rolling Eyes



*Emission inutile: les Denpa DE continuent toujours... Y'en a qui suivent encore? Je me demande bien comment elles arrivent à meubler leur demi-heure hebdomadaire, mais j'ai peur de m'endormir si j'essaie d'en écouter un... Oups c'est vrai, déjà avant y'avait rien d'interessant et elles meublaient 95% de l'émission :/


*Staff inutile: sites officiels morts, blogs à l'abandon, staff en hibernation, membres externes qui ont oubliés qu'ils avaient du boulot à finir, nouvelles laissés en plan... L'actu Simounesque n'a jamais été aussi chargée. Neutral


*Communauté inutile: fan-sites à l'abandon, projets libres en hibernation, boards aux ups sporadiques... Comme dit dans le 1er post, la communauté Simounesque jap' est morte. C'est sympa, j'ai rarement vu une telle synchronisation entre une série, le staff et les fans.


Voilà, maintenant vous comprenez pourquoi un topic de trucs inutiles était indispensable... Vous risquez pas de voir des news interessantes avant longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Soldat Mastifu
Merlin


Nombre de messages : 94
Age : 42
Lieu : : En train de botter les fesses des vilains méchants pô beaux...
Date d'inscription : 12/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:32

Faudrait voir avec la team Requiem pour faire de la pub là bas pour le forum déja.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:42

Akane a des liens avec eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:52

akanechise a écrit:
Par contre, vous avez remarqué que beaucoup de séries DEEN ont été licenciées dernièrement par différents éditeurs dont le nouvel Anima ....
Pourtant FSN qui a le plus de potentiel en terme de ventes n'est pas encore acquis ou alors pas annoncé ( vu que DI n'a pas encore annoncé les siennes) .
Oui alors pour FSN les éditeurs potentiels ont vu que c'était un vrai pétard mouillé et que ce qui auraient pu être interressés ne seraient pas assez idiots pour l'acheter finalement... alors qu'ils ont vu la série se casser la gueule en fansub.
Fallait être plus react' en licenciant la chose au tout début comme Geneon chez les ricains... là ils auraient pu pigeonner le maximum de personnes.

Citation :
Quid de Simoun ?
Comme le dit Ayato le succès de la série que ce soit au Japon ou à l'export ne semble pas passioner les éditeurs. Certains ont beau rouler des mécaniques en se vantant d'aquérir des séries inconnues même au Japon (cf Kaze pour Cossette), mais ce qu'ils ont oublié de dire c'est que la série était déja connue même avant sa projection, bouche à oreille, teams de fansubs qui avaient le projet dans les cartons avant sa diffusion et review élogieuse d'Animeland après le visionnage du premier OAV ont fait le reste.
Donc pour Simoun, faut juste se bouger un peu pour faire savoir en quoi la série vaut vraiment le coup... et ce à grande échelle, ce que n'ont ptet pas besoin des daubes overhypées comme les Sunriseries, Gonzoeries et co.
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:44

Je ne vois pas ce que Requiem peut faire confused
Sur les forums des teams, la plupart des inscrits sont des leechers de bases et ne postent sur les topics dédiés aux séries que pour se plaindre d'une licence et s'assurer que la team en question va bien finir la série Laughing

Mais ils ont projet pour Simoun sur la version DVD avec corrections car c'est je pense ce qui a dû agacer certains leechers: le changement des noms ....

Pour Simoun, je prépare une présentation pour l'admin du Forum Beez et DI, on verra bien .
Il y a quelques autres fans disséminés sur d'autres forums, je vais les "inciter" à venir ici ....

Mais, j'ai déjà fait remarquer à Kesha qu'il fallait changer l'adresse avec juste Simoun car autrement le forum est dur à trouver No
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:55

J'ai changé l'adresse j'ai réindexé y a plus qu'à attendre que tout soit pris en compte, minimum 24h et plus si affinités ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50

Wait and see alors .........
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Soldat Mastifu
Merlin


Nombre de messages : 94
Age : 42
Lieu : : En train de botter les fesses des vilains méchants pô beaux...
Date d'inscription : 12/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:50

Il y a quelques personnes qui ont vu la série sur le forum Mane.
Allez donc faire de la pub là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Puisque c'ets le topic des trucs qui ne servent à rien.
http://forums.animesuki.com/showthread.php?p=1071891#post1071891
Corbeille Simounesque Akiba_limone_tea
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

...c'est ridicule XD

(mais j'en pleure presque de rire, c'est trop... et j'en veux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille Simounesque Empty
MessageSujet: Re: Corbeille Simounesque   Corbeille Simounesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille Simounesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Simounesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Simoun Anonymes Land ^^' :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser