Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

J'en fais profiter tout le monde, un nouveau wallpaper !

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Ayamaya5jc1.th


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:41

Tiens je l'ai déjà vu quelquepart lol
Il est bien mieux comme ça ^^
Mais y a un truc qui me chiffonne, j'arrive pas à voir quoi ^^"Je le trouve un peu froid peut-être, je sais pas ^^'Ca veut rien dire ok...
Tu es super avancé maintenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:59

Disons que les persos sont mal insérés au décor qui lui est un peu trop propre....
Revenir en haut Aller en bas
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

J'aime bien le wall dans l'ensemble, mais le fond n'est pas très beau ^^", et je n'aime pas la police utilisée
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

La police me gène pas ^^
Je le trouve peut-être pas assez sombre, mais c'est assez subjectif ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

Pour la police je plaide coupable, j'avais pas le net quand j'etais entrain de faire ce wall donc je pouvais pas dl des fonts ^^.

Beh sinon pour le reste, personne me facilite la tache, tout les avis autour de moi sont differents, je sais plus quoi faire ^^
Enfin, ceci dit je me suis apercu apres l'avoir mis que j'avais quelque ptit trucs a changern donc peut être que la prochaine fois ca plaira plus a certaines personnes et moins à d'autres ^^.

Merci pour vos avis Smile

(Ha oui je tenais à préciser, les dragons viennent du site sommerland, le dojo est une photo, et sur les arbes tout est de moi sauf les troncs, les personnages sont pas de moi bien sur ^^, sinon tout le reste, les formes, etc c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:00

Amateur de Soukou No Strain, voici ce que j'ai fais ...
Pourquoi je l'ai fait, parce que j'en trouvais aucun, bon je mets histoire de faire partager ce que je fais, même si ca n'interesse pas beaucoup de monde ...

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Sarahwerec13we9.th
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:29

C'est une vectorisation?
Les couleurs sont mal choisies, non?
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:12

Oui c'est une vectorisation.
Et pour les couleurs, oui j'ai surement choisis des couleurs pas assez vive pour la peau et les cheveux, du coup ca concorde pas trop avec la couleur des vetements ... Et de toute facon, il aurait fallu que je fasse le tout plus sombre puisqu'on est dans le cockpit. -_- (mais bon jsuis assez satisfait, c'etait mon premier essai avec un nouveau programme)

Je vais bientôt pondre autre chose, mais sur quelle série, mystere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:47

Pourquoi pas Sola, je viens justement d'entamer le visionnage, c'est assez beau, ça doit pas être difficile d'en tirer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain   La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie des horreurs ... Amateur de Soukou No Strain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Faites comme chez vous ^^ :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser