Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaleido Star

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:52

Kaleido Star 0logokaleiat4
Kaleido Star 0logokalei3pj8Kaleido Star 0logokalei2ip2

Informations Staff:
Série de 51 épisodes et 3 OAV produite en 2003.
Idée Originale et Réalisation: Junichi SATO (Gate Keepers 21, Princess Tutu, Sailor Moon/R/S/Super S/Stars, Keroro Gunso, Aria The Animation/The Natural).
Scénario: Reiko Yoshida (Scrapped Princess, Jyu Oh Sei, School Rumble/Nigakki, Maria-Sama Ga Miteru, Aria The Animation...); Rika NAKASE (Bleach, Eyeshield 21, Fruits Basket, When They Cry - Higurashi..); Miharu HIRAMI (Emma - A Victorian Romance, Genshiken, XXXHOLiC).
Direction de l'Animation et Chara Design: Hajime WATANABE (School Rumble/Nigakki) et Fumitoshi OISAKI (Romeo × Juliet ).
Direction Artistique: Junichiro NISHIKAWA (Someday's Dreamers, Street Fighter II V, Angel Sanctuary, Aria The Animation/The Natural).
Planning: G.D.H. et Hal Film Maker.
Animation: Gonzo (Basilik, Gate Keepers 21, Kiddy Grade, Last Exile, Larme Ultime, Samurai 7...).

Editions Françaises:
Version simple vostfr:
Coffret Partie 1 et 2 de la série TV+Digipack des OAV: Version collector VO/VF Part 1:
Kaleido Star 4168730cf1ai7.thKaleido Star 4326737129if2.thKaleido Star Kaleidooavip0nd5.thKaleido Star Kaleidozu5pf5.th

Résumé Déclic Images:
La scène du Kaleido est l'une des plus célèbre du monde. Sora Naegino, 16 ans, aspire à s'y produire depuis qu'elle a assisté, étant enfant à un spectacle avec ses défunts parents. Allant à l'encontre de la volonté de ses beaux-parents, Sora est bien déterminée à participer à une audition afin de réaliser ses rêves, devenir une grande artiste de cirque : une 'Kaleido Star'...

Avis: Une merveille !!!!
Kaleido Star est dans la lignée de ses séries au rythme palpitant, tantôt drôle, dramatique, mêlant aventures et leçon de courage. Un véritable conte initiatique dans la veine de Glass Mask (Laura ou passion du théâtre), Hikari no Dentetsu (Cynthia ou le Rythme de la vie) à la différence qu'on nous épargne l'histoire d'amour habituelle, ce qui ravie les fans de shoujo-ai qui y voit une invitation implicite à cause de l'admiration sans bornes de Sora pour Layla, de Rosetta pour Sora, du côté Bishô d'Anna qui fait fondre Mia... bref il en faut pas plus pour rameuter tous les fans intégristes du genre.
Les persos tous aussi intéressants les uns que les autres pour la plupart apportent chacun un petit quelque chose à l'histoire sans prendre le pas sur le vrai scénario.
Une fois passé les préjugés ... (Gonzo+Cirque= Fanserv+Histoire qui démarre à la moitié avant de se perdre dans les méandres de l'incompréhension sur la fin) qui s'avèrent infondés car Kaleido Star est une série grand public que les grands comme les petits sauront apprécier sans ennui, grâce au savoir-faire Gonzo (une animation impeccable sur les spectacles du Kaleido) allié à l'ingéniosité de Sato (ambiance et scénario qui vous colleront au fauteuil jusqu'au dernier épisode).
Qui plus est l'histoire ne se limite pas à la scène du Kaleido, on fait dans l'international: de la côte-ouest des USA jusqu'au Japon, en passant par Vancouver, Broadway et Paris (sur de nombreux épisodes), de même que les persos sont de tous horizons et c'est peut-être un plus de la série et qui lui ajoute du charme, ça change des histoires qui se passent uniquement au Japon (ici, on voit le Japon sur 2 épisodes tout au plus).
Bref, j'ai adoré Kaleido Star (depuis Simoun aucune série ne m'avait autant accroché, c'est pour dire).
Des génériques entrainant qui vous mettent direct dans l'ambiance (j'ai une préférence pour le 2ème OP Yakusoku no Basho e qui me convainc moins en vf), le travail des Seiyuus y est lui aussi pour beaucoup avec la voix de Sora qui passe d'un humeur à l'autre avec naturel qui permet de ressentir son enthousiasme (et un français plutôt drôle à écouter lorsqu'ils se rendent en France).
Quand à la vf, c'est une des plus réussies qui m'ait été donnée d'écouter, très proche de la vo tout en gardant une personnalité propre, la doubleuse de Sora a vraiment l'air d'y prendre plaisir, et Layla est magnifiquement interprétée: on ressent toute la complexité du perso.
On rit autant qu'en vo donc l'adaptation est plutôt réussie, seuls les titres posent problème dans le sens où le mot "Sugoi", présent sur chaque titre, est traduit avec tous les synonymes existants en français alors que l'édition US à opté pour un seul mot "amazing" mais le français ne permettait pas un tel procédé vu que merveilleux, fantastique, génial ... ne peuvent s'employer n'importe comment. J'ajouterai juste la bonne trouvaille pour remplacer le message de prévention en début d'épisode par un message annonçant le lever du rideau ^^.
Les sous-titres quant à eux sont dans la même veine (j'ai remarqué une faute ou deux mais rien de grave), DI a choisit de rester proche de la vo mais en même temps c'était pas bien difficile, vu que l'histoire se passe majoritairement aux USA, on évite les sempai et autres trucs typiquement jap pas facile à adapter.

J'ai beaucoup à dire, mais je m'arrête là.
Je n'ai pas encore pu voir les OAV, DI tarde à les sortir (normalement ça doit sortir ce mois-ci), je ne peux donc donner mon avis, je sais juste que l'OAV Legend Of Phoenix semble le plus intéressant et celui qui regroupe les meilleurs avis.

Les personnages
:
Kaleido Star Stillsora0110c4de9wn6
Sora Naegino:
Enjouée et prête à relever tous les défis, Sora est une jeune japonaise de 16 ans qui souhaite rejoindre le Kaleido Stage, et donner du plaisir aux gens comme elle a pu en avoir avec ses défunts parents lors du spectacle d'Alice aux pays des merveilles.
Malgré son niveau et ses faiblesses, à force de travail acharnée et de courage, Sora parvient à faire ses preuves et à susciter admiration et jalousie auprès des autres artistes, et donne du sourire au public enchantée par ses prouesses et sa joie de vivre.
Elle-même voue une admiration totale (le mot est faible) à Layla Hamilton autre membre du Kaleido, qui sera le véritable point de repère de Sora tout au long de la série: ce que dit Layla est parole d'évangile, ce qu'elle fait est merveilleux, il n'y a rien que Sora n'admire pas chez Layla, jusqu'à sa façon de marcher Laughing
Côté famille, Sora souffre du manque de franchise entre elle et ses parents adoptifs, et fait tout pour ne pas être une gêne tout en s'inquiétant pour eux.

Kaleido Star Stilllayla0111fe3e3hw4
Layla Hamilton:
Star du Kaleido qu'elle a rejoint à 14 ans pour les mêmes raisons que Sora, Layla est la file d'un riche homme d'affaire dirigeant une chaine d'hôtel de luxe à travers le monde. Rigueur est son mot d'ordre, et n'accepte pas la médiocrité ce qui fera qu'elle n'appréciera pas Sora au départ à cause de ses gourdes, la mettant sans cesse au défi de réussir des figures toujours plus complexes.
C'est ce qui fait que sans le vouloir, elle réveillera le talent de Sora qui la surprendra avant d'admettre sa peur d'âtre surpassée.
Sa relation avec son père est particulière à cause de la mort de sa mère. Bien qu'ayant 17 ans, Layla fait tout ce qu'exige son père pour qu'il soit fière d'elle certes, mais surtout pour éviter déception et tristesse sur son visage. Ce qui l'empêchera, d'effectuer ce qu'elle désire vraiment avant de prendre son envol.


Kaleido Star Stillanna02130453ftq4
Anna Heart & Mia Guillem:
Elles entrent ensemble au Kaleido avec Sora mais en deviendront pas ses meilleures amies dès le début, à cause du comportement louche du Directeur du Kaleido qui aura pour cause de faire lancer des rumeurs sur Sora qui déplairont à Anna et Mia avant de se rendre qu'elles sont infondées.
Anna a un penchant comique qu'elle tient de son père, mais ne réussit pas à faire rire comme elle le voudrait. Ses fans appréciant plus son côté Bishô et ses poses avec un air semi-triste et semi-sérieux.
Mia quant à elle, se révèlera avoir un certain talent pour l'écriture qu'elle apprendra à développer lorsque Kalos lui donnera sa chance.
Avec Sora, elles se soutiendront dans les bons comme dans les mauvais moments.


Kaleido Star Stillfool0115b2dfdqt3
Fool:
L'esprit de la scène du Kaleido, seuls ceux qui ont la capacité d'effectuer la figure légendaire peuvent le voir. Il ajoute un peu au comique de la série en cherchant par tous les moyens à voir Sora prendre son bain ou autre femme qui se trouverait dans le secteur. Il au une assez bonne répartie, ce qui énerve Sora qui en sait quoi répondre. Il passe son temps à prédire l'avenir de grâce à ses tarots.


Kaleido Star 0logokalei4hn1
Yuri Killian:
Trapéziste de talent et partenaire de Layla au début de la série, il est toujours là quand Sora manque de se tuer et disparait aussitôt après avoir donné un bon conseil, ce qui trouble un peu Sora. Yuri, c'est un peu le beau gosse à première vue, mais son rôle se révèlera bien plus tard....

Kaleido Star Stillkalos01142ea42eq9
Kalos Eido:
Directeur du Kaleido Stage, c'est lui qui tout à fait par hasard remarque Sora et qui manigance par manigance fera tout pour la pousser plus loin. Il montre rarement ses sentiments, on ne sait jamais ce qu'il pense, ni ce qu'il va encore préparer ..enfin c'est sans compter la malice de Sora pour le piéger.

Kaleido Star Stillrosetta0112c4b5dkp7
Rosetta Passel:
Championne du monde du Diabolo, Rosetta est une artiste Belge plutôt fière de sa technique au point l'importance de l'avis du public. Elle réapprendra à jouer pour prendre plaisir et en donner grâce à Sora qui deviendra comme une grande soeur, un modèle à suivre et pour qui elle sera prête à tout.
Spoiler:
Kaleido Star Stillmay0112caf76fa5
May Wong:
Elle apparait dans la seconde partie en tant que nouvelle recrue du Kaleido et rivale de Sora. On apprend qu'elle aussi admire Layla, ainsi que sa frustration de ne pouvoir de se produire sur scène avec elle, ce qui lui donnera une raison supplémentaire de vouloir dépasser Sora. May est à l'inverse de Sora, très douée lorsqu'elle entre au Kaleido mais manque de considération envers le public et a du mal à sourire naturellement.

Kaleido Star Stillleon0312d0fc7kj9
Leon Oswald:
Apparaissant lui aussi dans la seconde partie c'est le français du groupe et le personnage le taciturne. Il malmènera Sora et sa philosophie du spectacle pendant la première moitié, qui acceptera sans rien dire sauf lorsqu'il s'agira de Layla. Mais en fait Léon cache un lourd passé qui le fait souffrir et explique son caractère.

Kaleido Star Stillmarion0112e5537kw7
Marion Benigni:
Petite fille moqueuse depuis le décès de sa mère lors d'une représentation, elle réapprendra petit à petit le plaisir du trampoline aux côtés de Sora et ses amies. Elle est toujours accompagnée de Johnathan, petite Otarie recueillie par Sora, avec qui elle fera quelques spectacles.

Kaleido Star Stillken0113286b4vk2
Ken Robbins:
Tête à claque.. pardon, gentil soutient pour Sora depuis le début, Ken tombe amoureux immédiatement et fait tout pour aider Sora dans ses épreuves. Malheureusement pour lui, atteint d'une maladie du coeur, il ne peut faire grand chose si ce n'est dans son rôle de manager. La relation Ken-Sora est un véritable élément comique de la série: lui amoureux, elle remarquant à peine sa présence par moment, de toute manière c'est à se demander si Sora/Layla est sexuée.


Et quelques autres persos dont j'aimerai bien parler mais ils sont trop nombreux...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:10

Tant que t'en dis du bien... Wink

Cet anime le mérite clairement Cool
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:27

Dire du mal de Kaleido ? Autant se suicider No

Bref, la présentation est fini, j'y rajouterai peut-être un trailer mais celui présent sur le site Déclic Collection n'est pas sous-titré .... faut que j'en fasse un avec la vf, c'est mieux.
J'ajouterai aussi les persos de Yuri et Kalos mais faut que je trouve ou je capture moi-même une image.

Autant continuer sur ma lancée....

Allez 10 bonnes raisons de regarder Kaleido Star.

1. La bonne humeur de Sora est un remède garanti contre la tristesse.
2. Un anime sans mecha, sans pouvoirs magiques mais avec un scénario, c'est rare autant en profiter.
3. Anime tout public qui réunit toute la famille devant la télé.
4. Une excellente vf, la meilleure de Lincoln.
5. Une animation signée Gonzo mais une idée de Sato (Gonzo n'a pas touché au scénar)
6. 51 épisodes qui passent sans qu'on s'en rende-compte, pas de longueurs.
7. La série est pas cher pour les radins ....
8. Fans de shoujo-ai, l'anime regorge de subtext ^^
9. Des génériques entrainants qu'on ne zappe jamais.
10. C'est un ordre !!! attention aux beuglantes ...
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:28

akanechise a écrit:

7. La série est pas cher pour les radins ....
...
10. C'est un ordre !!! attention aux beuglantes ...

Là...je vais commencer à refléchir. XD
Faute de temps, j'ai pas encore lu tout ton développement sur la série, mais je sens que je vais regarder ça de près...mais dès le mois prochain pour diverses raisons (chez moi ça veut souvent dire que je vais investir direct dans la série, aïe aïe aïe Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:49

Citation :
sans pouvoirs magiques
Et l'espece "d'esprit du cirque" ou chais plus quoi, il est pas magique? ^^"


Citation :
4. Une excellente vf, la meilleure de Lincoln.
Pff... Dire que j'attends toujours mon envoi No




Nina-> Si tu veux tenter le coup, tu peux profiter de la promo sur l'édition VO... A seulement 10 euros l'intégrale de la 1ere saison (26 épisodes, quand même ^^"), y'a pas de raisons d'hésiter Wink
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=4168




Sinon, je confirme tout ce qui est dit dans ce topic: cette série est excellente Cool
Rythme typique de Gonzo, avec une dizaine d'épisodes qui lorgne vers la comédie, avec une enfance bon enfant... Bref, super agréable à suivre, puis un scenar' qui se lance sans que tu t'y attendes et qui t'empêche de lâcher la série avant la fin ^^"

A voir absolument Cool


Citation :
Je n'ai pas encore pu voir les OAV, DI tarde à les sortir
Et en plus, ils n'ont pas les droits de tous les OAV Neutral
Il y en a un qui sort chaque année, et celui de 2006 n'est pas (encore?) chez DI...
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:15

Ils ont les plus importants, le truc en SD, ça peut attendre ....

Citation :
Et l'espece "d'esprit du cirque" ou chais plus quoi, il est pas magique? ^^"

Ah, Fool, ouais bon, ça reste loin des super-héros aux super pouvoirs ou bien des magical girls ^^

Pour le coffret, à 10€, c'est ce qui m'a perdue alors que je suis abonnée, mais bon après avoir vu le DVD1, je me suis dit que j'attendrai pas l'année prochaine, tant qu'à faire j'ai pris les 2 coffrets, ça fait doublon avec le collector mais c'est pas grave, je garde tout ^^

Bon, allez pour les abonnés qui attendent encore le numéro 22, voici un petit extrait audio ou vidéo de l'épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:57

J'aime beaucoup la voix de Sora en tout cas Very Happy
Le directeur a une voix bizarre par contre, mais j'attendrais d'avoir le DVD pour juger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:33

C'est pas trop mon style d'anime, tout ce qui est paillettes, spectacle, filles habillées en tenue de spectacle avec des paillettes XD
J'accroche plus à tout ce qui est Hikaru no Go, Prince of Tennis...

Puis elle fait un peu tête à claque l'héroïne quand même >_> Et sa rivale qu'elle vénère n'a pas l'air des plus original ^^'
Mais bon si y a un bon scenar c'est toujours ça de pris ^^
Y a également du suspens j'imagine ^^ Dans un tel anime si il y en a pas ...
Et une série qui mèle drame, action et humour, ne peut pas être complètement nulle ^^Enfin j'espère^^
Et la première saison est seulement à 10 euros? o_O C'est un véritable miracle ^^ A ce prix là même moi j'achète XD (comment ça il est là le véritable miracle ^^")
Eh mais... les promos qu'ils font Manga distrib, Belle et Sebastien partie 1 à 10 euros, la seconde partie aussi, pareil pour Hikaru no GO (je l'avais acheté 40 euros je crois >_>) Ai Yori Aoshi aussi, EL hazard part 1, part2 ....BLue gender, Blue Seed ^^' hum y a moyen de faire de bons achats là ^^Y a Ryvius aussi, Aya, tu en avais parlé non?ET X, Saiyuki, scrapped PRrincess ...Macross à 25 euros
Je me prendrais bien Belle et Sebastien mais si j'aime pas >_< Mieux vaut rester sur une bonne image ^^
Tiens Kiddy Grade aussi set à 10 euros ^^
Finalement j'ai acheté (si si c'est possible, vous ne rêvez pas ^^) KAleido star, Jojo's byzarre aventure et Ryvius, ma foi pour 10 euros chacun y a pas grand risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

Non mais Kaleido est unique en son genre et Layla n'est pas tout à fait sa rivale, je l'ai dit: Sora l'admire aveuglément et n'a aucune combattivité, elle veut juste se produire sur scène avec elle, c'est ce qui ajoute de la complexité à l'anime car de son côté Layla tout en la désirant comme partenaire, la jalouse et prend peur de se faire dépasser.

Je pense que si tu as aimé Hikaru no go, tu devrais apprécier Kaleido... ça reste des animes types sport/passion où l'on voit le héros gravir les marches, se tuer à la tâche, mais c'est sur le développement du scénar que Kaleido se démarque en évitant de tomber dans le classique. Le fait que ce soit du go, du théâtre, du cirque, du foot... n'y change pas grand-chose... même après visionnage je n'ai rien compris au go, à la technique du théâtre ou trapèze... ce qui ressort de ses animes c'est la passion qui se transmet au spectateur.

Pour la voix de Sora, on sent tout son enthousiasme autant qu'en vo. Surtout que le cast a de son importance dans ce genre d'anime. Je mettrai d'autres extraits avec d'autres persos ^^

Il y a du suspense et des retournements de situations mais ça tous les animes en ont.... à part les daubes mais c'est leur but ...

Sur ta liste quand ta radinerie sera passée, prends-donc Macross, Scrapped Princess et Kaleido Star...le reste peut attendre.

Au passage, je l'ai pas dit mais on peut voir la première partie de Kaleido sans passer immédiatement à la suite, vu que l'épisode 26 a une fin qui peut suffire.

J'étais moi aussi plein de préjugés sur KS, et je me suis prise une belle claque, ne serait-ce que le soin apporté aux chorégraphies, la qualité du doublage aussi bien en vo qu'en vf, les relations entre persos, l'humour et les soucis de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:40

Scrapped Princess je l'ai déjà acheté, c'est là que ça fait le plus mal ^^' ça et Saiyuki et je ne sais plus lesquels encore qui m'ont couté si cher et se retrouvent à 10 euros à peine ^^" Mais Kaleido star je viens de le commander lol
Je repasserai ici après les avoir vu lol
En même temps je l'ai fait livrer chez mes parents, je suis pas prète de le voir :p
Enfin je ne pense pas que j'aimerais autant que Hikaru, faut pas pousser non plus, Hikaru est une véritable petite merveille, et il n'y a ni Sai ni Akira dans KS ^^ Oui je préfère les animes où la gente masculine prédomine, et alors >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Kirika
Grande Master Vénérée
Grande Master Vénérée
Kirika


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

Je crois que je vais commander les deux coffrets moi *___* après tout le bien qu'on en dit ca m'interresse ... Puis l'animation a l'air soigner donc ... je vais pas tergiverser pendant des heures >.< (surtout le premier coffret a 10 euros ... bon le deuxieme est a 30 euros quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Kesha a écrit:
et il n'y a ni Sai ni Akira dans KS ^^ Oui je préfère les animes où la gente masculine prédomine, et alors >_>
Désolée de briser tes rêves mais Sai et Akira ne sont que dans Hikaru no go Suspect

De toute manière on ne peut pas faire de beau spectacle avec des gars .... ça manquerait de grâce Laughing

Et comme je l'ai dit plus haut, il manque des membres important du cast sur ma présentation comme Yuri (qu'on voit souvent torse nu pour le plaisir des yeux) et Kalos qui sont des gars.

Bref voici 2 amv trouvées sur Youtube sur l'air du 3 ème Opening en full version, à la différence que pour la première vidéo il s'agit de la version jap et ça regroupe toute al série et des scènes de Legend of Phoenix; l'autre video étant la version américaine avec les scènes principalement tirées de la 2ème partie de la série et donc la confrontation May/Sora/Léon.

AMV Tatoo kiss
AMV The Power of my Kiss

Et les différents opening de la série:
Take it Shake it
Yakusoku no Basho e
Tatoo Kiss

Edit: je m'étais emmêlée entre les opening et les AMV, tout est ok now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

Citation :
rop mon style d'anime, tout ce qui est paillettes, spectacle, filles habillées en tenue de spectacle avec des paillettes XD
Si c'est l'ambiance qui te dérange, ça devient bien plus sérieux quand l'histoire se lance (donc au bout de 10 épisodes) Wink

Citation :
Et sa rivale qu'elle vénère n'a pas l'air des plus original ^^'
Mais chut ><
Regardes la série et on verra si tu peux encore critiquer Layla Smile

Citation :
Y a Ryvius aussi, Aya, tu en avais parlé non?
Oui, oui, oui Very Happy
Un must de la SF (meilleur anime du genre, même Cool ) + meilleure série jamais produite par Sunrise Cool
En plus si t'aimes les bons scenar', tu peux pas être déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Dès ce matin j'ai été voir le coffret à 10 euros, mais le second à 30 m'a refroidi, ça attendra bien une petite convention pour le second XD Pour le premier...je verai...dans la semaine surement ^^

(en tout cas quel succès ta présentation Akane, encore une manifestation de ton pourvoir divin sans doute! XD)
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:04

C'est bon, Yuri et Kalos ont été ajoutés.
Au fait Aya, sur quoi doit porter la prochaine OAV?

Bref, voici des images pour le plaisir:
Kaleido Star Episodes14198168118duh7.thKaleido Star Episodes1420716827b5ck8.thKaleido Star Episodes1420016855aakw9.thKaleido Star Episodes142081686663sw9.thKaleido Star Episodes2093216c7302um5.th
Kaleido Star Episodes14202168a4b5ro6.thKaleido Star Episodes14204168d20esy8.thKaleido Star Episodes142061693dc8bx5.thKaleido Star Episodes153291698c65ct7.thKaleido Star Episodes2093316c86f8dm2.th
Kaleido Star Episodes15321169a3d5cy8.thKaleido Star Episodes15323169fa23gd7.thKaleido Star Episodes1532516a6001ko3.thKaleido Star Episodes1533116a7994kf5.thKaleido Star Episodes2093516c98daro6.th
Kaleido Star Episodes1534116b38cddl3.thKaleido Star Episodes1533516baf55sv9.thKaleido Star Episodes1534416c2446qd9.thKaleido Star Episodes1534016c1504on3.thKaleido Star Episodes2094116d1d3dld8.th
Kaleido Star Episodes2094716d9849ti5.thKaleido Star Episodes2094916daa1bnt4.thKaleido Star Episodes2371517d2472yk5.thKaleido Star Episodes2374217d8bb8py9.thKaleido Star Episodes2375517e5c08bq5.th

Sinon, c'est sur qu'à la Japan DI va encore brader les prix.. à force ils vont les donner leurs coffrets ^^
Au fait, le 1er qui veut flooder sur mon topic, y risque gros guns
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

Kaleido Star Episodes2093316c86f8dm2

Laughing Laughing Laughing


Citation :
Au fait Aya, sur quoi doit porter la prochaine OAV?
Va falloir attendre un peu, les annonces précédentes se faisaient vers la fin de l'été Wink
Mais en tout cas la popularité de la série ne faiblit pas (la série est encore actuellement plus à l'antenne que n'importe quelle nouvelle série en cours, et elle va connaitre une nouvelle édition DVD le mois prochain), donc pas de doute que Gonzo continuera d'exploiter son meilleur filon... Et on ne va pas s'en plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:31

Ah que non ^^
Je viens de voir l'OAV it's good! goood!
J'étais plié en deux, c'est l'humour de la série puissance 30 Laughing
Tout y est exagéré: la classe de Layla (manger un truc ultra épicé avec autant de calme alors que Sora a volé telle une fusée mdr), May le chien (ouah ouah), le plus drôle reste Johnathan et Marion pour le cours sur le langage d'Otarie ... t'inquiètes Sora, nous non plus on a rien compris, quoique DI a un bon traducteur, ils ont réussit à traduire ce que disait Johnathan dans l'intro dans un épisode de la série
lol!

Le SD rend bien aussi vivement qu'il soit licencié .
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:30

Je viens de voir les 6 premiers épisodes ^^
pour le moment c'est sympa comme série mais ça casse pas 3 pattes à un canard .
Enfin j'imagine que l'histoire, celle qui est si cativante prendra place plus tard.

Dans tous les cas je doute de la trouver aussi bien que Hikaru ou POT, sachant que comme je m'y attendais avec un anime traitant de rivalités entre filles, on se retrouve avec des filles se tirant dans les pattes, des héroïnes irréprochable moralement et avec un grand sens des valeurs face à des prétentieuses qui, si elles pouvaient, les écraseraient sur leur passage ^^

Pi faut dire que je viens de regarder d'affiler Larme Ultime, Lain et Texhnolyze, atteindre leur niveau n'est pas donné à nimporte quel anime ^^(oui j'ai adoré Texhnolyze, fallait pas s'arrêter au 8 ème ou 11 ème épisode ^^)

Espérons que la série va prendre un autre tournant dans les épisodes à venir, que je vais aller voir de ce pas d'ailleurs.


Sinon il faut reconnaître que cette série se laisse regarder sans problème, l'humour y est présent, que ce soit par le biais de l'héroïne, ou de Fool (qui a me rappel Sai de Hikaru no Go, mas en moins classe lol), il y a de l'action, et des persos assez sympatique ...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:15

Citation :
face à des prétentieuses qui, si elles pouvaient, les écraseraient sur leur passage ^^
Shocked
Mais comment? Y a pas de rivale dans la saison 1, May apparait à la saison 2 seulement Suspect
Julie et Charlotte ne sont que des élément comiques et n'influent pas sur Sora qui n'en a rien à faire tant que Lalyla est là Laughing

Sinon, on ne peut pas comparer KS à Lain... ils ne visent pas la même chose....

Mais amuse-toi bien avec KS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

Ils ne visent pas la même chose c'est certain.

J'ai vu les 13 ou 14 premiers épisodes et cette série est un très bon divertissemnt certes, avec de l'humour, surtout Fool et Sora, de l'action, le tout additioné de belles valeurs tel le courage mais je trouve que niveau scenar, pour le moment en tout cas, ça pèche un peu.
Idem pour le côté émotionnel, il y en a mais on est loin d'atteindre le niveau de Prince of Tennis ou Hikaru.
Pi je trouve que les perso sont un peu fades.

Enfin bref, y a du suspens effectivement, quand on a fini un épisode on a souvent envie de voir le suivant, mais, au risque de me faire frapper, je dirais que je le trouve un peu plat comme anime ^^"

Sympa mais il manque le truc en plus qui en fera un incontournable.A voir mais on peut s'en passer ^^

Bien sûr mon avis n'est pas définitif ^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

Kesha a écrit:

Idem pour le côté émotionnel, il y en a mais on est loin d'atteindre le niveau de Prince of Tennis ou Hikaru.

Je n'ai pas vu POT mais ayant vu Hikaru, je pense savoir ce que tu cherches et je me dis que tu ne le trouveras pas car KS partie 1 c'est avant tout de la bonne humeur sans conflits.
La deuxième partie doit mieux correspondre à tes attentes ^^
La disparition de Sai m'a mit les larmes aux yeux, j'ai été étonné d'ailleurs... un shonen qui me touche de la sorte, c'était à inscrire dans les annales... par contre la fin était inachevée... No

Citation :
Sympa mais il manque le truc en plus qui en fera un incontournable
Idée originale de Sato et réalisé par Sato lui-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:03

J'en suis au 20 ème épisode et je dois dire que j'accroche de plus en plus ^^ Surtout depuis 3, 4 épisodes avec
Spoiler:
C'est un très bon anime, humour, action, émotion, héroïnes évoluant au fur et à mesure des épisodes, avec du suspens et des beaux show en prime ^^
J'irais bien voir leurs spectacles si ils existaient, visuellement parlant c'est une réussite, incontestablement^^
Mais il manque toujours le petit truc en plus qui le fera entrer dans mon top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:13

Si, le Kaleido est inspiré du phénomène "Nouveau Cirque" fondé en France d'où les références perpétuelles la France, tout au long de la série.
Wiki a écrit:

Le nouveau cirque est un type de spectacle de cirque dans lequel plusieurs genres artistiques sont combinés, parmi lesquels se trouvent la jonglerie, le trapèze, le théâtre et la musique... Les spectacles de nouveau cirque sont représentés davantage dans des salles de spectacle que sous chapiteau.
Dans les années 1960, le cirque traditionnel entame un déclin de popularité. Le public est de plus en plus concerné par les droits des animaux et intéressé par des formes alternatives de divertissement. Le nouveau cirque est un mouvement de spectacle vivant qui se développe alors en France dans les années 1970, employant les aspects théâtraux du cirque pour raconter une histoire, et dramatisant les numéros d'acrobatie. Au début, aucun animal n'est utilisé dans ce type de cirque. Les compagnies de nouveau cirque sont principalement le Cirque Plume, fondé en France (Besançon, Franche-Comté) fin 1983 et toujours en pointe de la création contemporaine du "nouveau cirque", le Cirque du Soleil fondé au Québec en 1984, le Cirque Oz fondé en Australie en 1978, le Cirque Baobab d'Afrique occidentale ou les cirques chinois, puisant dans les acrobaties du théâtre traditionnel. On citera aussi le Cirque Cahin-caha.
La plupart des figures sont réalisables dans Kaleido mais certaines comme celle de l'ange (épisode 51) ou la figure légendaire (épisode 26) sont impossibles car la gravité l'empêcherait.

Sinon, oui Layla est la 8ème merveille du monde, on comprend l'admiration de Sora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:34

Je viens de finir la saison 1 ^^
Spoiler:

Conclusion: il vaut bien les 10 euros que j'y aie mis XD
Très bon anime, à conseiller à tout le monde, principalement ce qui aiment en avoir plein les yeux, les belles relations, l'humour....je radote mon dieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

Je viens de me rendre que sans faire attention j'ai suivi une de tes bêtises, Kesha.
Kaleido Star n'a qu'une seule saison de 51 épisodes + l'OAV extra stage considéré comme l'épisode 52.
Le 2ème coffret (que Aya me corrige si je fais une erreur) c'est comme pour Tsubasa Chronicles, une deuxième série ou une suite et non une deuxième saison.

Sinon, tu résume un peu ma pensé après avoir fini la première partie.
Mais je te laisse découvrir la suite... mon Dieu, 25 épisodes sans la merveilleuse Layla...est-ce possible ?
A pendant que j'y pense, les épisodes 27 et 28 ne sont que des résumés de la première partie... zappe, moi je me suis pas gênée, vu que j'ai tout vu en un week-end, le résumé c'était pas utile ( mais c'est vrai qu'il s'est écoulé plus de 6 mois entre la sortie du 1er et 2ème coffret).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleido Star Empty
MessageSujet: Re: Kaleido Star   Kaleido Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleido Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Divertissements :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser