Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noir/Madlax la guerre a commencé

Aller en bas 
+5
Ayato
Belishia
ushio
Treille
Kesha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:49

J'aurais plutôt dit sans Madlax mais bon chacun ses goûts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:38

Quand est ce que la gueguerre Madlax vs Noir va se terminer ?? :/
Belishia fais pas attention, tu as raison de mettre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

Je retiens qu'elle a mis Madlax avant Noir ^^
La guerre se terminera si El Cazador détruit les deux autres et que tout le monde se met d'accord pour dire que le 3ème opus est le véritable chef d'oeuvre de Bee Train, alors que les deux autres c'étaient juste des brouillons... en clair jamais Laughing

En attendant, je viens de me prendre l'intégral Z1 de Madlax avec la Box, et c'est avec plaisir que je vais me remater la série en intégral pour la 5 ème fois ou plus je sais plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

J'avais bien aimé ces 2 animes meme si je prefere (largement)Madlax à Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:30

Dieu a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Je partage les mêmes sentiments que la Beli concernant Madlax et Noir (et non Noir et Madlax) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:07

J'admets que au moins Madlax est très utile... en tant que somnifère : )
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Roh mais que vois je un joli troll Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Au moins Madlax t'as rien couté.
J'ai payé plein tarif pour Noir, mais le recyclage en somnifère, c'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:57

Kesha a écrit:
J'admets que au moins Noir est très utile... en tant que somnifère : )
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:06

akanechise a écrit:
Au moins Madlax t'as rien couté.
Si, 8heures de ma vie et c'est déjà trop cher payé pour ce que c'est ^^"
Aya a écrit:
Kesha a écrit:
J'admets que au moins Noir est très utile... en tant que somnifère : )
Détournement de phrase ça peut valoir très cher sur ce forum lol
Enfin, les goûts et les couleurs ^^ Mais Madlax quand même >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Ilest vrai que Madlax est un peu plus dense niveau personnages et a un scenario un peu plus barré mais Noir a tout de même un cachet, un carisme que Mad est loin d'avoir.

Des scènes d'anthologie comme Kirika et la cravate du Soldat, Le face à face avec les mafiosi en Sicile, le massacre de la triade chinoise ou la chasse dans les ruines, on peut courrir pour trouver ne serait ce qu'un début d'apperçu dans Madlax.

Bref, Madlax c'est chouette... Noir c'est la classe en plus.

C'était la sainte parole du Saint Waffou.

Murder Princess... lol
Claymore, pas mal (c'est déja beau, le reste on verra).
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

Le massacre de la triade chinoise, une scene d'anthologie ? perso, j'ai trouvé ca ridicule ...., à se demander ou est ce qu'ils ont embaucher leur sbires dans la triade ....
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:48

Battou a écrit:

Des scènes d'anthologie comme Kirika et la cravate du Soldat, Le face à face avec les mafiosi en Sicile, le massacre de la triade chinoise ou la chasse dans les ruines.
lol!
Sérieusement, en plus de ne pas avoir trouvé ces scènes marquantes, comment peut-on résumer l'intérêt d'une série à quelques scènes?
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:51

akanechise a écrit:
Battou a écrit:

Des scènes d'anthologie comme Kirika et la cravate du Soldat, Le face à face avec les mafiosi en Sicile, le massacre de la triade chinoise ou la chasse dans les ruines.
lol!
Sérieusement, en plus de ne pas avoir trouvé ces scènes marquantes, comment peut-on résumer l'intérêt d'une série à quelques scènes?
En ayant de gout, tout simplement (impossible pour des fans de My HiME, helas) Cool

Sérieux, en classe, ambiance, histoire, personnages, musique, mise en scène, Noir déboite Madlax dans toutes les positions possibles et imaginables. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:06

Battou tu as bon goût
Citation :
En ayant de gout, tout simplement (impossible pour des fans de My HiME, helas)
Mais personne n'est parfait, hélas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Citation :
En ayant de gout, tout simplement
En tant que Déesse j'assume mon manque goût Cool
Le problème étant que je n'ai vu Noir qu'une seule fois (il y a un an) et que ma mémoire n'est pas des plus fraiche.
Je dirai simplement, que Noir ne m'as pas émue (surtout les personnages dont le devenir ne m'importait aucunement) et que la musique trop envahissante m'a soulée. Et la vf est d'une platitude, au point que je me suis décidée à finir en vo quitte à m'endormir en lisant.
Et pour finir, j'ajouterai que pour les 3 premiers DVD j'ai du faire au moins 3 ou 4 tentatives avant de parvenir au bout de chacun d'eux.
Et il est hors de question que je supporte un nouveau visionnage pour mieux argumenter.

Citation :
(impossible pour des fans de My HiME, helas)
Or, je constate que ce sont les gros fans d'Hime qui ont le plus apprécié Noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:50

Battou a écrit:
Sérieux, en classe, ambiance, histoire, personnages, musique, mise en scène, Noir déboite Madlax dans toutes les positions possibles et imaginables.

Noir aurait pu être bien si Tsukimura n'avait pas oublié de mettre un scenar durant les 22 premiers épisodes crazy

J'ai franchement dû me forcer pour arriver au bout... Et j'arrivais jamais à regarder plus d'un épisode par jour ^^"


Alors que Madlax est prenant dés son 1er épisode, et n'a aucun temps mort Cool

Si tu rajoutes à ça ses persos plus attachants/crédibles, son utilisation de la bande-son encore plus poussée, et tout le soin apporté à la série... Ca ne donne rien de moins que la meilleure série de Bee-Train, sans comparaison possible avec ce semi-ratage de Noir Cool






akanechise a écrit:
Le Portrait de Petite Cossette
Infinite Ryvius
Gate Keepers 21
Argento Soma
Rahxephon (déjà en cours)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:50

Ayato a écrit:

Alors que Madlax est prenant dés son 1er épisode, et n'a aucun temps mort
Episode 2... et se déroule à raison d'un ép sur 2. Les rodeo parties de Madlax ne servant à rien, n'apportant rien au récit... à part montrer que ça bouge un peu.

Citation :
Si tu rajoutes à ça ses persos plus attachants/crédibles, son utilisation de la bande-son encore plus poussée, et tout le soin apporté à la série...
Ouep, le cache misère BeeTrainien, ou comment faire croire que ça bouge alors que ça ne bouge pas avec de la zique poussée à fond la caisse (quitte à masquer les dialogues) et utilisée tellement souvent qu'on a l'impression que tout l'OST déroule en un épisode. Sanc compter l'animation... hem...
ça c'est du soin... mais comme d'hab', ils font de beaux décors chez BT.

Sinon le premier ep d'El Cazador réussit le pari d'être encore plus plongeant que Madlax.... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:53

+1 Perso c'est plutôt dans Madlax que je me suis ennuyée à mourir ^^" Noir j'aurais pu tout regarder d'une traite, Madlax il me fallait des fois 2 jours pour regarder un épisode ^^"
Les seuls épisodes durant lesquels je ne me suis pas ennuyée sont ceux qui vont du 11 au 15 je crois ^^"
Noir j'ai beaucoup apprécié pour la relation Kirika/Mireille qui était vraiment bien faite à mon sens ^^ Je l'ai trouvé très touchante.
Je n'ai pas retrouvé ça dans Madlax .
Pour moi Noir était plus basé sur les perso et Madlax sur...euh, un scenario pompeux et de la musique pour faire passer le tout ^^
Enfin je suppose que c'est une question de filling ou d'affinités, on accroche pas tous aux même choses et ma foi c'est tant mieux ^^
Mais quand même Madlax >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

Affligeant ...... beaucoup de grandes déclarations mais aucune preuve ou argumentation.
C'est pas parce que certains ont vu n'importe quoi dans une série que c'est la cas. Pour comprendre Madlax faut pas chercher midi à 14h. Ce sont les personnages qui sont mis en avant, pas un délire philosophique inexistant (me demande où vous allez le chercher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

Ouep tout a fait d'accord avec la Deesse..dans Madlax,ce qui est prenant c'est la psychologie des persos et l'ambiance étrange, je me suis pas du tout ennuyé,meme pendant les premiers episodes^^, je me demandais plutot quel lien y-avait-il entre Madlax et Margaret?^^", et puis j'aimais bien les persos secondaires comme Eleonore Vanessa^^ etla musique aussi *__*rahh..

Dans Noir, je me suis ennuyée aux premiers episodes(sauf les épisodes avec Intoccabile*___*), mais sinon la fin j'avais beaucoup aimé et aussi comme le dit Kesh, la relation Mireille/Kirika*_*
Revenir en haut Aller en bas
Minipoussin
Mécano subalterne
Minipoussin


Nombre de messages : 11
Age : 44
Lieu : : Lille
Date d'inscription : 25/03/2007

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:02

Préference pour Noir aussi. J'ai bien aimé Madlax mais il a fallu que je m'accroche pendant au moins la première dizaine d'épisodes parce que c'était treeeeeees lent à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animamea.over-blog.net/
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:27

Oui c'est vrai ça s'améliore au bout d'une dizaine d'épisodes...pour au moins 5 épisode Very Happy
J'ai fait un sujet Noir/Madlax, le HS était un peu trop important, si quelqu'un veut argumenter, pour de vrai cette fois pas juste à coup de "Noir, y a pas de scenar" ou "Madlax est un somnifère" qu'il parle maintenant ... ou se taise lol
Et si une autre personne a le courage de faire un topic sur ces animes qu'il me mp je le mettrais en début de topic.
Que ce soit l'une ou l'autre des séries elles méritent bien ça, après ce qu'elles viennent de subir les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

Je suis trop fatiguée en ce moment, et même en vacances, j'ai du boulot à la traine (ne serait-ce que pour le forum), et pourtant: le topic Madlax, si quelqu'un doit le faire, ce sera moi.
Avec argumentation en béton, Noir n'a qu'à bien se tenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir/Madlax la guerre a commencé Empty
MessageSujet: Re: Noir/Madlax la guerre a commencé   Noir/Madlax la guerre a commencé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir/Madlax la guerre a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Guerre lointaine
» Episode 4 : Guerre proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Divertissements :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser