Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 7 : Au-delà des eaux internationales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Empty
MessageSujet: Episode 7 : Au-delà des eaux internationales   Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:50

Au-delà des eaux internationales "Kōkai Jōkū nite" (公海上空にて)

Date de diffusion sur TV Tokyo: 15/05/2006


Citation :
On est en soirée, sur l'Arcus Prima, et l'épisode débute par une interaction entre la Call Rubor (qui part en mission)et le Call Tempest (qui partait pour un entraînement).
Se sentant en position de supériorité, un membre du Call Rubor se moque du fait que le Call Tempest ne fait que s'amuser pendant que le Call Rubor effectue des missions périlleuses de nuit avec l'ennemi toujours présent.
En réponse Lordreamon, rappelle qu'autrefois la situation était inversée, et Floe ajoute que le Call Rubor était renforcé de membres supplémentaires pour les missions de jour.
Vyura les informe qu'à présent la place n 1 revient au call Rubor et les mets donc au défi. A la demande de Para le Call Tempest laisse passez le call Rubor pendant que Vyura demande sur quelle figure le Call Tempest va s'entraîner A la réponse donnée par Limone, le call Rubor reprend ses moqueries de plus belle précisant que le Remergion du pissenlit n'est qu'une simple figure cérémonial, passée de mode.
Aer (toujours aussi space) informe Vyura qu'elle lui a laissé un encas dans leur chambre et lui demande de en pas la réveiller à son retour.

Plus tard dans le hangar, le Call Tempest se prépare pour sa sortie. Aer, qui en l'absence de Neviril conduit un simile une place, remercie les mécaniciens d'avoir effectué des réparations sur le simile de son grand-père.
Elle apprend à Guraghief que son grand-père était lui aussi une sibylla autrefois et que ce simile est son seul souvenir de cette époque.

Lors du décollage du Call Tempest, on a droit à un court flash-back d'Aer lorsqu'elle était plus jeune. On la retrouve dans une sorte de grange où se trouve le fameux simile.
Retour au présent, Floe, qui n'a toujours pas digéré les moqueries du Call Rubor, évoque le temps où ce dernier se prosternait devant Neviril. Dominura la coupe, à ce moment, lui disant d'être fier du Call Tempest et de tout faire pour lui rendre sa gloire passée. Les autres sibyllas acquiescent mais Limone fait remarquer que le moment où elles devront aller à la Source est proche. Alti, quant à elle, ne semble pas redouter cela, au contraire, elle est impatiente à cette idée et souhaite plus que toit se rendre à la source pour devenir une homme, avec l'être qui lui est cher qui deviendra une femme.
Morinas en profite pour faire une remarque coquine qui fait rire quelques sibyllas ou en gênent d'autres (Limone, Lordreamon) mais qui fait moins plaisir à Kaimu. Para demande le calme et leur rappelle que pour améliorer la réputation du Call Tempest, deux choses sont manquantes: 1 paire supplémentaire et avant de pouvoir le dire, Aer la devance en disant que la dernière chose manquante n'est autre que Neviril.
Para précise qu'avec une paire réunissant Aer et Neviril, le Call Tempest retrouvera sa gloire, ce qui étonne les autres sibyllae, plus particulièrement Kaimu qui comprend que Para renonce implicitement à être al paire de Neviril pour le bien du Call.
Aer propose donc d'effectuer la figure devant l'Arcus Prima pour être en vue de Neviril et de Guraghief.
Pendant qu'elles exécutent la figure guidées par Limone sou les conseils de Dominura, Morinas se plaint de en pas être bonne pour être la partenaire de la Sibylla Aurea tandis que Lordreamon lui supplie de concentrer sur la figure qu'elle n'effectue pas correctement. Dans le même temps, Floe taquine Alti pour l'obliger à lui révéler le nom de la personne qu'elle dit aimer mais finalement c'est elle qui se fait taquiner; Kaimu qui a mal interpréter l'abandon de Para au sujet de Neviril, pense que ses sentiments sont partagés mais Para qui ne comprend pas immédiatement de quoi elle veut parler, lui demande se concentrer sur son pilotage.

Surgissant de nul part, un vaisseau appairait sur leur champ de vision, reconnu comme étant l'Arcus Niger par Anubituf qui s'étonne de les voir avent le RDV prévu. Il demande donc au Call Tempest de rentrer à al base.
Limone reconnaît le vaisseau et Dominura fait remarquer que l'Arcus Niger ne devrait pas se trouver là alors qu'un simile rose s'échappe du vaisseau et se faufile entre les similes du call Tempest à grande vitesse.
Un des simile du Call Tempest tente de lui accrocher un câble de communication mais échoue à chaque tentative. Floe pense donc que les personnes à l'intérieur du simile rose sont trop nuls pour parvenir à l'attraper mais Aer lui fait remarquer qu'au contraire elles font exprès. Elle tente une approche plus forcée et finit par accrocher le câble sur le simile rose et aperçoit ses deux occupantes avant qu'elles ne retourne sur l'Arcus Niger non sans laisser une moquerie au sujet des capacités du Call Tempest

De retour sur l'Arcus Prima, Neviril prend son thé dans la cafétéria et observe le ciel étoilé. Pendant ce temps, des passagers de l'Arcus Niger se rendent sur l'Arcus prima. Il s'agit de quelques officiels ainsi que des deux fameuse occupantes du simile rose.
Dans la salle de réunion, les officiels et l'équipage de l'Arcus Prima discutent de al future rencontre avec d'autres officiels de contrée voisine de Plumbum. Il est question de cacher tout signe ostentatoire qui pourrait choquer leur foi, bien que Anubituf fasse remarquer que c'est comme un signe de faiblesse. Cependant, Halconf rappelle historiquement les deux divinités vénérées par les deux peuples pourraient être la même. Un autre officiel ajoute que TS serait certainement heureux d'être recouvert pour la paix.

Nous sommes à présent dans la salle de bal, les sibyllae s'entraînent à la danse alors que Para vient les informer de la future conférence en rappelant que la guerre a débuté pour des raisons économiques. Aer rétorque que les pays voisins veulent le Simoun à tout prix mais Morinas précise que ce sont les Hélical Motors (qui font fonctionner le Simoun) qu'ils veulent vraiment et ajoute que le Simulacrum n'a fait que les déterrer mais ne sait pas comment les construire.
Para explique que la conférence qui se déroulera sur l'Arcus Prima entre le Simulacrum et Plumbum est tenu secrète.
Pour Aer, les pourparlers des politiciens ne sont pas importants, et espère que cela ne les empêchera pas de s'entraîner, mais Lordreamon pense qu'elle devront rester dans leurs quartiers.

Tout à coup, Aer aperçoit les pilotent du simile rose se promenant près des jardins. Les remarquant, l'une d'elle quitte leur promenade (malgré le faible désaccord de l'autre) pour se rapprocher du Call Tempest qui se questionne sur leur présence à bord. Dominura fait remarquer qu'elles pourraient être là ne remplacement. Floe, comme à son habitude ne peut s'empêcher de faire une remarque, et parie que les premiers mots qui sortiront de la bouche de leu interlocutrice porteront sur la réputation du Call Tempest. Ce qui est vraiment le cas, conséquence les sibyllae du Call Tempest se mettent à ricaner sans retenu, excepté Aer. Ce qui n''échappent à la nouvel venue qui s'adresse à Lordreamon de manière excessivement respectueuse pour lui demander ce qui les faisaient rire. Cette dernière est étonné d'entendre son prénom de la bouche d'une inconnue. Cela ne surprend pas son interlocutrice de voir qu'elle ne souvient pas d'elle car après tout elle n'était qu'une de ses domestique parmi tant d'autres. En entendant cela, les souvenirs de Lordreamon refont surface et l'on a droit à un flash-back de son enfance. Sur ce souvenir, Lordreamon enfant prend son thé sur le kiosque du jardin, tandis que celle qui est à présent son interlocutrice, aidait ceux qui semble être ses parents à tailler le jardin. Voyant que la jeune maîtresse les observe, les parents se prosternent et obligent l'enfant à faire de même en l'appelant Mamina.
Mamina semble ravie de voir que Lordreamon se souvient d'elle mais garde un air hautain et continuer l'a nommer "mademoiselle" comme pour insister sur leurs différences, avant d'expliquer sa présence à bord.
En effet, Mamina et sa partenaire ont été transférées du Call Nigis au Call Tempest pour renforcer ses troupes. Sa partenaire quant à elle se nomme Yun et se présente comme une pacifiste.
Aer semble quelque peu méfiante, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Au-delà des eaux internationales   Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:51

Citation :
Sans prévenir, des cadettes surgissent dans la salle craint à l'aide au sujet de Neviril. Alertée, Para demande ce qui se passe tandis que Mamina semble comprendre de quoi il en retourne.
Arrivé devant la chambre de Neviril, des hommes semblent emménager un lit à l'intérieur. Tout le monde semble étonné, et Para explique qu'en tant que Sibylla Aurea, Neviril a le privilège de vivre seule.
A ce moment, Halconf, le père de Neviril arrive et donne quelques explications, après avoir échangé quelques politesse avec Para: dorénavant Neviril partagera ses appartements avec sa nouvelle paire. Aer croyant qu'il s'agit d'elle s'en réjouit mais déchante quand elle apprend qu'il s'agit en fait de Mamina.
Bien évidemment Neviril ignore qui est Mamina. Cette dernière débarque à ce moment accompagné de Yun, et Neviril comprend immédiatement.

Plus tard dans la chambre de Neviril, un conversation a lieu entre le père et la fille sur la nécessité pour Neviril de se rapprocher de sa paire, avec la présence de Mamina.
Pour Neviril, les 2 partenaires doivent être consentant, mais pour son père, cela n'a plus d'importance car pour sauver sa réputation, elle doit absolument se trouver une nouvelle paire.
Mamina précise qu'elle n'a aucune objection à passer d'auriga à sagitta pour être sa paire. Halconf vante ses qualités et fait remarquer que bien qu'elle ne soit pas d'une famille noble, ses résultats sont les meilleurs.
Mamina continue énumérant les Remergion qu'elles effectuent mieux que quiconque. Neviril remarque qu'il s'agit là des Remergion le s plus dangereux Mamina rétorque que ce sont qui tient le plus d'ennemis.
Halconf termine son argumentation en accentuant sur la nécessité pour sa fille de sortir de sa torpeur, malgré la peine, pour briller à nouveau. Neviril n'y voit qu'un moyen pour son père d'assurer sa place au gouvernement.
Ahuri, Halconf fait part de son incompréhension du comportement de sa fille et lui dit que pas vouloir aller à la source, ni se battre tout en restant sibylla était un impasse, qu'une réponse claire s'imposait.

Pas loin des appartements de Neviril, près des escaliers, les sibyllae discutent de l'éventuel retour de Neviril au sein du call Tempest. Floe propose par la même occasion à Aer d'être sa paire étant donné que Mamina sera celle de Neviril mais Aer, qui veut Neviril, refuse. Morinas se dit donc qu'elle ferait mieux de renoncer, elle-même à être la paire de Neviril au vu de la concurrence tandis que Yun n'accorde aucune importance à l'identité de son partenaire qui ne changera rien au fait qu'elle déteste se battre. Floe lui suggère donc de partir à la source mais Yun s'emporte et explique qu'elle ne put s'enfuir alors que ses anciennes partenaires sont mortes au combat. Aer fait remarquer que ses paroles font croire qu'elle désire mourir. Ne sachant quoi répondre, Yun s'éclipse.
A ce moment, Halconf quitte la chambre de Neviril en faisant part de son souhait à Para, qui était de al voir former une paire avec Neviril. Para répond que son intention est toujours de protéger Neviril.

Le lendemain matin, dans sa chambre, Aer fit sonner sa boite à musique se tenant au bord de sa fenêtre, alors que Vyura est encore couchée. Au même moment, elle aperçoit Neviril fermant sa fenêtre, situé au bas de celle d'Aer.
Peu après, lors qu'elle prend une douche, Neviril est interrompue par Mamina qui sans prévenir pénètre dans al salle de bain dans l'intention de s'approprier les faveurs de Neviril. Cette dernière qui n'a pas l'intention de protester, lui répond néanmoins que posséder son corps ne fera pas d'elle sa paire. Mamina prête à tout pour arriver à ses fins, ne fait pas attention à ces paroles et s'apprête à passer à l'acte mais à lorsqu'elle entend un bruit provenant de la chambre, elle prend peur.
Neviril se rend dans la chambre et découvre Aer sur le rebord de sa fenêtre, descendue à l'aide d'une corde. La scène amuse Neviril qui rit de plein coeur, ce qui énerve Mamina.

Plus tard dans les bureaux de Guraghief, ce dernier et Halconf discutent du Remergion à effectuer lors de la cérémonie et du devenir du call Tempest Bien que Guraghief pense qu'il est encore tôt pour le call Tempest de faire un Remergion qui nécessite la présence des 6 simouns alors que les nouveaux membres viennent seulement de débarquer, Halconf exige que ce soit le Call Tempest qui réalise el Remergion du pissenlit avec réussite sinon....
Peu de temps après, dans la piscine, Aer s'entraîne quand tout d'un coup Mamina surgit à ses côtés. Aer la met au défi pour savoir qui sera la paire de Neviril. Mamina s'énerve et tente de lui retirer sa combinaison afin qu'Aer tombe dans le vide. Une bagarre s'ensuit entre les 2 jeunes filles, Mamina exigeant qu'Aer renonce à Neviril, faisant remarquer qu'Aer n'est pas noble et que seules ses capacités lui ont permit d'être une sibylla. Elle n'est donc pas digne de Neviril. . Aer lui rétorque que c'est aussi son cas.
Morinas, Floe, Yun et Limone interviennent pour les séparer.

Conséquence de la bagarre, le Call Tempest se fait réprimander par Guraghief mais Halconf leur annonce également que le cal sera dissout après la fin de la conférence.
Les sibyllae sont choquées, Mamina à terre reçoit un choque supplémentaire lorsque Halconf lui fait pat de sa déception à son sujet.
Un plan nous montre un navire plumbumien à quelques centaines de mètres de l'Arcus Prima, ainsi que des simouns transportant une barque.
A bord de l'Arcus Prima, sur le pont, Neviril observe la scène.
Un autre plan nous montre Mamina appuyée sur son lit, complètement désemparée et encore sous le choque.
L'épisode se termine sur un gros plan de la délégation de Plumbum qui se trouvait sur la barque transporte par un Call de l'Arcus Prima.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Au-delà des eaux internationales   Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Citation :
Peu après, lors qu'elle prend une douche, Neviril est interrompue par Mamina qui sans prévenir pénètre dans al salle de bain dans l'intention de s'approprier les faveurs de Neviril. Cette dernière qui n'a pas l'intention de protester, lui répond néanmoins que posséder son corps ne fera pas d'elle sa paire. Mamina prête à tout pour arriver à ses fins, ne fait pas attention à ces paroles et s'apprête à passer à l'acte mais à lorsqu'elle entend un bruit provenant de la chambre, elle prend peur.
Neviril se rend dans la chambre et découvre Aer sur le rebord de sa fenêtre, descendue à l'aide d'une corde. La scène amuse Neviril qui rit de plein coeur, ce qui énerve Mamina.
J'adore cette scène XD et la pauvre Mamiina qui se prend une honte monumentale lol
Pi c'est la première fois qu'on a l'impression qu'une complicité s'établit entre Aaeru et Neviril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Au-delà des eaux internationales   Episode 7 : Au-delà des eaux internationales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Au-delà des eaux internationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : La Source Bleue
» Episode 3 : Guerre lointaine
» Episode 4 : Guerre proche
» Episode 5 : Solitude Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Simoun Anonymes Land ^^' :: Les épisodes de Simoun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser