Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le poulet danseur de claquettes, ou moi.

Aller en bas 
+2
Shammy
PouletQuiDanseLaClaquette
6 participants
AuteurMessage
PouletQuiDanseLaClaquette
Mécano subalterne
PouletQuiDanseLaClaquette


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

Bonjour les gens.
Moi c'est Masha, russe (francaise d'adoption), 15 ans, bulldozer humain comme prevenu precedemment.

Aimant les revolutionnaires morts et gays, decapités de preference, mais aussi Bjork, Cain de God Child, les fesses de Rafael Nadal, l'humour de Francois Perusse, la vodka et me defoncer en general, Michiru dans Sailor Moon *nostalgie de ma jeunesse*, les cornichons, le sol majeur.

Ne supportant pas Sarkozy-de-merde-de-tabernacle-de-connard-de-sa-chiasse-d'enculé-de-foutre-de-goujat-d'ordure-de-trouducul, la droite en general, faire la vaisselle, la moutarde, Francis Lalanne, Sae dans Peach Girl (merde, ca fait une revelation que je lis Peach Girl, shame on me), le gin (ALCOOL DE TAPEEETTE), le fa majeur, Naruto, -M-, le ketchup, le si mineur, Shiori dans Kimi wa Pet. Et SURTOUT les discriminations en general.


Et heu, chais pas trop ce que je fous la parce que j'avais jamais entendu parler de Simoun avant ya une heure xD

Donc voula, salut les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Mécano subalterne
Shammy


Nombre de messages : 7
Age : 47
Lieu : : Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2007

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

Bienvenue Moush !

je trouve que ce forum est bien fait pour s'initier à la japanimation, pas forcément seulement à Simoun (pardon pour le lêchebottisme)

au fait qu'est-ce que t'as contre le fa majeur ??
Revenir en haut Aller en bas
PouletQuiDanseLaClaquette
Mécano subalterne
PouletQuiDanseLaClaquette


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:27

Shammy a écrit:
au fait qu'est-ce que t'as contre le fa majeur ??
'Dur a faire, ca m'ecartele les doigts.
Enfin je supporte pas tous les accords avec un barré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

Moi à 15 ans, je regardait encore Franklin le matin avant d'aller au lycée (non, j'ai pas honte) Razz

Citation :
le fa majeur, le si mineur, le sol majeur.
Kézako? (non, j'ai pas honte d'être inculte en plus ...)

Citation :
Sae dans Peach Girl
Un sacré phénomène, celle-là (j'ai juste vu l'anime et j'ai pas du tout eu envie de me plonger dans le manga). Oui, lire les oeuvres à peine potables, c'est un passe-temps pour beaucoup mais peu l'avouent.

Par contre, il y a des gens de droite et de gauche, des fans de Naruto, sur le forum, et ce sont des gens biens.
Enfin, je les laisse te répondre quand ils seront de retour (va savoir quand..).

Citation :
Et heu, chais pas trop ce que je fous la parce que j'avais jamais entendu parler de Simoun avant ya une heure xD
Notre travail est de convertir les infidèles ou ignorants.
Pour faire simple Simoun est notre Bible, nous les SA avons une longue histoire passionnée avec cet anime.
Mais je te laisse découvrir ce chef d'oeuvre qui regorge d'homme androgyne (et oui, je ne suis pas totalement fermée, et puis il n'y rien à quoi je n'adhère pas dans Simoun) dans le topic de présentation de la série.
Revenir en haut Aller en bas
PouletQuiDanseLaClaquette
Mécano subalterne
PouletQuiDanseLaClaquette


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:48

akanechise a écrit:
Moi à 15 ans, je regardait encore Franklin le matin avant d'aller au lycée (non, j'ai pas honte) Razz
Ya pas de honte a regarder Franklin Very Happy

akanechise a écrit:
Citation :
le fa majeur, le si mineur, le sol majeur.
Kézako? (non, j'ai pas honte d'être inculte en plus ...)
C'est des accords de guitere Razz (ouais y en a que j'aime et y en a que j'aime pas XD )
Et si t'as jamais fait de solfege, t'as pas a avoir honte XD

akanechise a écrit:
Citation :
Sae dans Peach Girl
Un sacré phénomène, celle-là (j'ai juste vu l'anime et j'ai pas du tout eu envie de me plonger dans le manga). Oui, lire les oeuvres à peine potables, c'est un passe-temps pour beaucoup mais peu l'avouent.
Ah ouais carrement!! Dommage que peu l'avouent, c'est toujours marrant Razz

akanechise a écrit:
Par contre, il y a des gens de droite et de gauche, des fans de Naruto, sur le forum, et ce sont des gens biens.
Enfin, je les laisse te répondre quand ils seront de retour (va savoir quand..).
Les gens de gauche ABSOLUMENT pas de problemes, les fans de Naruto "les gouts et les couleurs ca se discute pas" (et ca vaut aussi pour les fans de si mineur XD ), par contre pour les gens de droite, ca risque de moins bien passer, mais on pourra toujours ouvrir un debat politique dans la partie "debats pour vous taper dessus" Very Happy


akanechise a écrit:
Notre travail est de convertir les infidèles ou ignorants.
Pour faire simple Simoun est notre Bible, nous les SA avons une longue histoire passionnée avec cet anime.
Mais je te laisse découvrir ce chef d'oeuvre qui regorge d'homme androgyne (et oui, je ne suis pas totalement fermée, et puis il n'y rien à quoi je n'adhère pas dans Simoun) dans le topic de présentation de la série.
Humm je vais me pencher sur la presentation, et je vais probablement me pencher sur l'Oeuvre en elle-meme un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:55

Bienvenue à toi Masha ^^
Moi non plus j'aime pas le ketchup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

Citation :
je trouve que ce forum est bien fait pour s'initier à la japanimation,
Il faut dire qu'on se prend pas au sérieux, et quand chacun présente son petit coup de coeur avec envie, ça aide à la discussion.
On a peu de topics sur les séries du moment, c'est vrai mais de tout manière, difficile de juger avant la fin, à moins d'avoir un vrai coup de foudre, même si c'est bien aussi de discuter sur une série qu'on suit épisode après épisode.
Je ne pense que j'aurai autant apprécié Simoun, si j'avais dû tout voir en peu de temps.

Citation :
pas forcément seulement à Simoun (pardon pour le lêchebottisme)
J'ia rien contre, c'est pas pour rien que c'est écrit Déesse sous mon pseudo, j'adore me faire louer Cool
Et sans nous vanter, ce forum est le seul à réunir autant d'infos sur Simoun en français, tu ne trouveras pas mieux ailleurs (quoique si je continue à trainasser, je pourrais me faire rattraper ... ).

Citation :
Ah ouais carrement!! Dommage que peu l'avouent, c'est toujours marrant
Et ouais, ça fait pourtant du bien de temps en temps, ce genre de lecture. tant qeu la série ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, ça va de soit. On en présente pas une série banale comme un chef d'oeuvre juste pour attirer du people, d'autant que c'est l'aspect banal et fanservice qui attire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

Ah, Bubu... je vois enfin pourquoi tu tenais tant à ce que je fasse un tour par ici >_> Tu t'es dis qu'il me fallait bien ça pour passer une mauvaise nuit hein...

Bon, il parrait que les convenances exigent que je dise "bienvenue" ou une banalité du genre, mais vu qu'il s'avère qu'aux yeux de notre nouvel arrivant je ne suis et ne serai jamais qualqu'un de bien, je vais m'abstenir ^-^. (ah, c'est en fait très agréable de snober les gens tiens...)

Et moi j'aime pas... les gens avec des calles sous les doigts. Surprised

(désolée Oh Déesse si j'ai du mal à garder la tête froide v_v En tant que prêtresse de l'Akanehisme je sais que ja devrais prendre sur moi mais bon >_> Il y a des jours comme ça No...)
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:58

Non même pas lol
Mais je vois que tu es accueillante avec les newbies lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
PouletQuiDanseLaClaquette
Mécano subalterne
PouletQuiDanseLaClaquette


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

EDITE POUR CAUSE DE HS
....
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

Bon on va mettre fin à ce bazar tout de suite
On est dans un forum d'animes je vois pas ce que la politique vient faire ici
Désormais je supprimerai tout post y faisant ne serait-ce qu'allusion ^^
Merci de votre compéhension : )


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:03

Bakadmin, tu me prends de vitesse. Avoue tu l'as fait exprès, t'attendais que ça, jouer les modo sérieux (comment-ça moi aussi? ) Laughing

Nina, ma petite Nina: tu sais tant que tu me loues, le reste je m'en fiche..je ne me souviens pas avoir imposé une quelconque morale (le bien ou le mal, c'est qu'une question de point de vue) .
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

Pas du tout, c'est très simple en fait, le Bien c'est moi, et ceux qui n'en sont pas convaincus sont le Mal Very Happy

PS: Et oui j'aime jouer les modos sérieuses ^^
En fait, j'ai déjà observé dans un passé pas si lointain, que le sujet politique est plutôt houleux dans le genre >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

Ah, j'ai raté un truc là... mais si même notre bakadmin' a jugé bon de censuré c'est que ça doit pas être une grande perte.

Bon, je suis de meilleure humeur en cette belle journée, alors petit poulet je te souhaite une bonne initiation à Simoun. Que ta progression sur la voie de l'illumination eclairée par cette oeuvre sans pareille se fasse sans embûches.

Bubu--> jolies les 666 messages ^^
EDIT et comme j'ai envie de conserver ce chiffre, dorénavant je ne posterai plus, j'éditerai juste vos mesages :p

Déesse--> m_m , une religion sans morale, voilà qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Bienvenue Masha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Empty
MessageSujet: Re: Le poulet danseur de claquettes, ou moi.   Le poulet danseur de claquettes, ou moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulet danseur de claquettes, ou moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Présentation :: Pour les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser