| | Les motos | |
| | Auteur | Message |
---|
Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Les motos Sam 17 Mai - 22:22 | |
| Amis for'motardes et for'motards (ouais, vous le ne saviez pas mais vous êtres nés pour ça, heureusement, je suis là pour guider vers votre destin :p) en ce jour sacré (j'ai décidé qu'il le serait, ne commencez pas à vous rebeller !!! ), nous avons décidé mon ami Jpeg et moi de vous instruire un peu sur un sujet incontournable, les MOTOS Contrairement à ce que certains petits malotrus essaient de vous faire crois (Darkounette, assume ton mauvais goût :p), les motos c'est beau, c'est bon, c'est bien !!! Une vie sans moto, c'est comme... c'est comme Shizuru sans Natsuki, impensable, comme une crêpe sans nutella, sans saveur, un geek sans net O_o, on parle de vous là c'est mortelle tout simplement >_> Kesha ^^ Et vi, un monde sans moto, vous imaginez ça? Sans la sensation de liberté provoquée par la moto? Dans un monde où le che n'aurait pas fais le tour de l'Amérique du Sud? Dans un monde où Natsuki aurait eu une 2cv et non une ducati? Dans un monde où Coluche serait vivant? (à nan, c'est un monde sans camion ça...)
Voilà quelque exemples loufoques du miracle du 2 roues, qui est merveilleux et apprécié de tous, d'ailleurs, même les forces de l'ordre en ont c'est dire..."Jpeg ^^ Venez découvrir les plus belles Motos, par JPeg et moi-même (inutile de me présenter )
Dernière édition par Kesha le Sam 17 Mai - 23:22, édité 10 fois | |
| | | Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les motos Sam 17 Mai - 22:40 | |
| La MONSTER 696Année : 2008 Type: Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air Cylindrée: 696cc Alesage x course: 88 x 57,2 mm Puissance: 80cv - 58,8 kW @ 9000 trm Couple: 7,0 Kgm -69 Nm@ 7750 tr Alimentation: Injection électronique Siemens, corps d'injection 45mm Echappement: 2 silencieux en aluminium Transmission Boîte de vitesse: 6 vitesse Pour commencer ce topic, la merveilleuse, la fabuleuse, la mythique Monster, cuvée 2008 *_* On ne la présente plus, 15 ans qu'elle vogue sur nos routes, et on s'en plaint pas !!! Elle est belle, sobre, dépouillée, et sombre. Tous les ingrédients étaient réunis pour en faire un succès et ça n'a pas loupé !!! La Monster est la moto qui a inventé le style "naked", et autant dire que beaucoup s'en sont inspirés ^^ Elle vous fait envie non
Dernière édition par Kesha le Sam 17 Mai - 23:57, édité 1 fois | |
| | | 'peg Mécano subalterne
Nombre de messages : 2 Age : 40 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les motos Sam 17 Mai - 22:42 | |
| hum sympa, on a notre propre topic XD
la monster est une moto qu'on aime... ou pas XD | |
| | | Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les motos Sam 17 Mai - 22:42 | |
| tu as pas le droit de pas aimer lol | |
| | | 'peg Mécano subalterne
Nombre de messages : 2 Age : 40 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les motos Sam 17 Mai - 23:55 | |
| La Kawaski ER6 Année : 2006 Type: bicylindre vertical , 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre, injection ; Cylindrée: 649 cc Alesage x course: 83 x 60 mm Puissance: 72 ch à 8 500 tr/mn Couple: 6,7 mkg à 7 000 tr/mn ; Transmission secondaire par chaîne Boîte de vitesse: 6 vitesse Moto simple, belle, ludique l'ER-6, je dirais même les ER-6, ont lancé un modele qui marche ^^ D'abord sous sa forme roadster, puis sous celle carrénée, elle permet a tout un chacun d'avoir une moto simple, belle et efficace... Que demander de plus? :D_________________ | |
| | | Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les motos Dim 18 Mai - 20:22 | |
| La CB 500Moteur : bicylindre vertical 4 T4 soupapes par cylindre ; Cylindrée: 498,9 cm3 (73*59,6 mm) ; Puissance: 58 ch à 9500 tr/mn ; Boite 6 v ; Transmission secondaire par chaîne. Cadre poutre supérieure en acier et berceau interrompu THE moto pour les débutants, pas chère, facile à trouver, maniable, fiable, pas laide, l'idéal pour commencer à se faire la main. La CBF 600NAnnée 2008 Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, DACT, 16 soupapes, refroidissement liquide Cylindrée 599 cm3 Puissance maxi. 57 kW à 10 500 tr/min (95/1/EC) Couple maxi. 59 Nm à 8 250 tr/min (95/1/EC) Alimentation Injection électronique PGM-FI Transmission Embrayage Boite de vitesses 6 vitesses en prise constante La version améliorée de la CB 500 lol Elle a pioché aussi chez sa consoeur tout autant célèbre la Hornet qu'on aura l'occasion de voir plus tard Je rappelle qu'on n'est pas des pros, il est tout à fait possible qu'il y ait des erreurs. Si vous en voyez, vous pouvez nous le dire. PS: Kumiko, tu as l'air de t'y connaitre un peu en moto (plus que moi je crois, tu voudrais pas répondre aux questions techniques par hasard hum ) | |
| | | Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les motos Mar 26 Aoû - 12:05 | |
| | |
| | | Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les motos Lun 20 Oct - 1:43 | |
| J'avais pensé à me la prendre en 125 ou 250, mais pareil, va la trouver en 250 en France. Enfin d'occaz ça doit se faire, et en import aussi mais bon... JE préfère encore me prendre une 125 CBR R de chez Honda... Je propose qu'on se répartisse les tâches, tu fais les motos communes et moi les démentielles *_* Les Bimota Tesi La première génération : Bimota 1/D - Spoiler:
Dates de production 1990 - 1994 Production totale 437 Type Sportive Moteur(s) bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidissement liquide
Distribution 2 act desmo, 4 soupapes par cylindre Cylindrée (alésage x course) 851 cm³ (92 x 64 mm) Puissance 102 ch à 9 500 tr/min Couple 8,75 mkg à 8 000 tr/min Alimentation injection électronique Weber ∅ 34 mm Embrayage multidisque à sec Boîte de vitesses à 6 rapports Transmission par chaîne Cadre périmétrique type Ω Suspension avant (débattement) monoamortisseur Suspension arrière (débattement) monoamortisseur Frein avant 2 disques ∅ 320 mm, étriers 4 pistons Frein arrière 1 disque ∅ 245 mm, étrier 2 pistons Roue avant 120/70 x 17 Roue arrière 170/60 x 17 Empattement 1 410 mm Hauteur de selle 785 mm Poids à sec 188 kg Réservoir (réserve) 20 ℓ (4 ℓ)
Prix à sa sortie 20 450 € Peut monter jusqu'à quasiment 40m euros... Avantages: techniques et freinage Inconvénient: le prix !!! Tesi 2/D- Spoiler:
Dates de production 2006 - Type Sportive Moteur(s) bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidi par air et huile Distribution 2 act desmo, 2 soupapes par cylindre Cylindrée (alésage x course) 992 cm³ (94 x 71,5 mm) Puissance 85,5 ch à 8 000 tr/min Couple 9 mkg à 6 300 tr/min Alimentation injection électronique ∅ 45 mm Embrayage multidisque à sec Boîte de vitesses à 6 rapports Transmission par chaîne Cadre périmétrique type Ω Suspension avant (débattement) monoamortisseur (120 mm) Suspension arrière (débattement) monoamortisseur (120 mm) Frein avant 2 disques ∅ 320 mm, étriers 4 pistons Frein arrière 1 disque ∅ 220 mm, étrier 2 pistons Roue avant 120/70 x 17 Roue arrière 180/55 x 17 Empattement 1 365 mm Hauteur de selle 785 mm Poids à sec 150 kg Réservoir (réserve) 16 ℓ (3 ℓ) Vitesse maximale 230 km/h
Prix à sa sortie 46 000 € La même version Vyrus : Avantages: techniqies, design, marque de renom Inconvénient: Le prix !!!!! LA Tesi 3/D- Spoiler:
Dates de production 2007 - Type Sportive Moteur(s) bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidi par air et huile Distribution 2 act desmo, 2 soupapes par cylindre Cylindrée (alésage x course) 1 078 cm³ (98 x 71,5 mm) Puissance 97 ch à 8 500 tr/min Couple 10,5 mkg à 4 750 tr/min Alimentation injection électronique Walbro ∅ 45 mm Embrayage multidisque à sec Boîte de vitesses à 6 rapports Transmission par chaîne Cadre périmétrique type Ω Suspension avant (débattement) monoamortisseur (115 mm) Suspension arrière (débattement) monoamortisseur (120 mm) Frein avant 2 disques ∅ 320 mm, étriers 4 pistons Frein arrière 1 disque ∅ 220 mm, étrier 2 pistons Roue avant 120/70 x 17 Roue arrière 180/55 x 17 Empattement 1 390 mm Hauteur de selle 850 mm Poids à sec 168 kg Réservoir (réserve) 16 ℓ (5 ℓ) Vitesse maximale 220 km/h
Prix à sa sortie 28 900 € Avantages: Twin, techniques, marque de renom, design. Inconvénient: je vous laisse deviner.. et le moteur. Voilà des motos comme on en voit rarement sur nos petites routes de France... Pour plus d'infos je vous renvois là :http://fr.wikipedia.org/wiki/Bimota_Tesi | |
| | | Kesha SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Nombre de messages : 699 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les motos Mer 23 Sep - 13:20 | |
| N'importe quoi ce forum mh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motos | |
| |
| | | | Les motos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |