Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Les regles Empty
MessageSujet: Les regles   Les regles Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:58

Attention la violation de l'une quelconque nimporte laquelle de ces règles qui se trouvent ci dessous en ordre décroissant d'importance entrainera un châtiment proportionnel (selon ça va de soi ) au péché commis selon son importance de gravité, sanction, peine amende TIG qui sera choisie par mes propres soins à moi: )
Et si vous ne comprenez pas ce que j'écris je ne peux rien pour vous
Je saurais être juste et faire preuve de clémence n'ayez crainte Very Happy

Voici les règles :

1 -Je suis seule juge arbitre et bourreau dans ce forum, veillez à m'obéir pour votre sécurité
2 -Tous membres, SA ou pas, doit obéir à ces supérieurs hiérarchiques qui sont les rangs des SA. Eh oui, vous me devez une nouvelle fois obéissance ^^
3 - Le flood est une grave nuisance aux topics, veillez à ne pas flooder ... plus que moi XD (pour ceux qui me connaissent ^^' )
Bien sûr, je me réserve le droit de supprimer les messages si le flood devient trop important, mais je saurai ne pas abuser de mon pouvoir Rolling Eyes
4 - Si un sujet dérape, réglez le problème entre vous dans la mesure du possible. Je nierai toute responsabilité dans le cas ou vous emploiriez des moyens illégaux tels que la torture, meurtres, harcelement... Mais vous aurez tout mon respect si vous le faites Very Happy
5 - N'écrivez pas en langage SMS par pitité ^^ C'est illisible (non je fais jamais ça moi ^^ )
6 - Nous sommes entre personnes civilsées restez polis, c'est mieux pour vous croyez moi ^^
7 - Respectez l'avis des autres membres, tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion (tant qu'elle n'est pas différente de la mienne
Smile )
8 -Présentez vous ..Ou je le ferai à votre place Smile
9 -Ne tuez pas de membres : on en a besoin pour faire vivre le forum.
10 - La torture est interdite, sauf avec mon accord ^^
11 -Ne dites pas de choses stupides et sans intêret, comme je sais si bien le faire..
12 -Toutes fote dort'hogrâf seura feaurtement sanksioné, prenais egdempl sur moâ
13- Tous les SA doivent avoir leur badge dans leur signature, on doit nous reconnaître ^^

PS : A vous de faire le tri entre les vraies règles et ... les autres >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
 
Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Présentation :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser