Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"

Aller en bas 
+5
Kesha
Treille
Dark Satsuki
Belishia
Battou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre devise c'est...
"Vous manquez de laco-baciles" : Suigin Tou
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap21%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 21% [ 3 ]
"Je suis la plus belle et la plus intelligente, Ho ho ho ho hoooooo !" : Kanaria
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap0%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Mort aux minus - desu !" : Suisei Seki
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap14%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 14% [ 2 ]
"Calme toi.. ^^'" : Sousei Seki
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap14%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 14% [ 2 ]
"Ce qui est à mes serviteurs, m'appartient. Et ce qui m'appartient... m'apparient." : Shinku
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap43%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 43% [ 6 ]
"Blanc, doux et Uynuuu - nano !" : Hina Ichigo
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap0%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"..." : Barasuishou
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap0%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Suigin Tou Oneeee-sama :airdiaboliquemensifflé:" : Kirakishou
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_lcap7%Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:11

Genre : Ne pas déranger une poupée qui prend son thé-desu.
Auteur original : Peach Pit
Studio : Nomad
Réalisateur : Mamoru Matsuo
Musique : Shinkichi MITSUMUNE
Nombre d’épisodes 2 saisons de 12 épisodes + 2 eps spéciaux à venir+ plus si affinité
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 5banimepaper5dwallpapermk3

Histoire :

Jun est un adolescent complexé qui vit reclus dans sa chambre. Refusant de se rendre au collège, fuyant tout contact social allant même à réduire ceux avec sa propre sœur au strict minimum, ses journées se résument à surfer sur la toile discutant via fora et à assouvir sa passion pour les jouets. D’ailleurs il reçoit une étrange commande, un coffret luxueux contenant une magnifique poupée vêtue de rouge.
Fasciné, il ma met en route et… cette dernière lui met aussitôt une gifle pour sanctionner l’impolitesse d’un Jun qui a « osé la toucher sans sa permission ». Croyant au début à un canular ou à un jouet sophistiqué, Jun va très vite se rendre compte que la poupée est vivante. En fait Shinku est l’une des légendaires Rozen Maiden, poupées créées il y’a des siècles par un artisan célèbre appelé Rozen.


Persos :
Suigin Tou, l'ange noir :
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Ginur0
L'ainée des Rozen Maiden et loin d'être la plus commode. Suigin Tou n'a qu'une obsession, faire la peau à Shinku et devenir Alice. Cynique, limite cruelle, elle ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs et est prête à tout pour arriver à ses fins. Mais...

Kanaria, le clown jaune
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Kanaez9
Euh... elle se croit chaude mais en fait non. Maladroite, pas super belle, elle ne cesse de se prétendre la plus intelligente des Rozen Maiden mais au final ne vole pas plus haut qu'une pâquerette. C'est un peu l'élément bouffon de la série et le gentil boulet.

Suisei Seki, la sorcière verte
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Suixg4
Le perso skyzo de la série. On ne sait pas vraiment à quel temps la conjuguer tant elle passe du coq à l'âne. Tantôt douce, timide et aimante, elle peut vite virer selon ses caprices en petit démon près aux pires actes de fourberie possible. C'est pas encore le 8e dan mais on en est pas loin.

Sousei Seki, euh... mais en bleu
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Souwy3
Plus tempérée que sa jumelle, Sousei Seki est souvent victime de sa bonté sans bornes qui la pousse souvent à prendre sur elle, voire se sacrifier pour le bonheur de la personne à qui elle veut rendre service. Dans le manga elle envie beaucoup sa soeur son tempérament plus franc et direct.

Shinku, la reine rouge
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Shinkuxo7
Vous avez vu la devise, je vais pas faire un dessin. Voici la lady haut de gamme "classe 5 étloies" de la bande.
Aussi capricieuse que Suisei Seki, elle a un caractère plus autoritaire et n'hésite pas à flanquer des gifles ou autres sévices corporels à quelque serviteur un brin rebelle refusant de se soumettre. C'est aussi une maniaque de l'ordre et il faut que tout soit réglé avec minutie, même la température de son thé qui ne doit en aucune cas dévier de plus d'un degré de la température idéale.
Seuls points faibles de ce tyran haut comme 2 pommes et demies, les chats et son idole, le détective Kunkun.

Hina Ichigo, la gamine en rose
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Hinael1
C'est la plus enfantine des soeurs. Hina Ichigo ne vit que pour jouer et se goinfrer de sucreries (enfin comme les autres mais elle, un peu plus).

Barasuishou, la mort violette
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Baragj9
La mort dans ce qu'elle a de plus froide et implacable.... même si...

Kirakishou, la psycho en blanc
Une Maestro Delphine miniature, aux dernières nouvelles obsédée par sa soeur ainée, Suigin Tô.

Avis :

Bah... moi j'aime bien. C'est une série qui est un peu un melting pot de quelques thèmes classiques mais qui réussit à se forger sa propre ambiance et son propre charisme. Pour peu qu'on se prenne au jeu on s'attache rapidement aux petits démons en jupons qui tantôt tuent de rire (les Kunkuneries de Shinku, les numéros de sorcières de Sui) ou émeuvent (Suigin Tou et Megu).
La série est moins gentilles qu'elle en a l'air et il faut un peu lire entre es lignes pour y voir son côté plus glauque.

L'anime est une adaptation très libre du manga. Et pour cause, les deux ont débuté à peu près en même temps. Du coup si le début est identique, chacun des support dérive rapidement l'un de l'autre avec quelques interconnections qui font plus office de clins d'eil qu'autre chose. L'histoire hélas n'est pas terminée, et vu le rythme escargoesque de Peach Pit (2 volumes/an) Rozen n'est pas près d'avoir livré ses secrets.

EDIT > Oublié de le dire mais y'a plusieurs choix possibles dans le sondage :p


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:35

Une très bonne serie*_____*

J'ai beaucoup plus apprecié la saison 2,plus de d'actions,un peu plus sombre,et bien sur GinxMegu*__*et Suisei Seki desu Embarassed .
C'étais aussi plus emouvant:la "mort" de Sousei Seki,Hina Ichigo et Tomoe,et bien sur Gin et Meg .

Le chara design est vraiment bien,l'ambiance aussi,l'animation est très bonne,les musique excellentes(surtout Shun*_*)
Le scenar plutot simple mais m'as foi très sympathique meme si j'aurait voulu savoir d'avantage sur Rozen,les poupées et Laplace.
Les persos sont biens voire excellents(Sougin tou la classe à l'etat pure Cool ,Megu la douce jeune fille qui ne souhaite que mourir et Suisei Seki le petit demon XD).
Bon j'attend les TVs avec beuacoup d'impatience puisque normalment on verra que Suigin Tou*___*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
SA 6- Alors, heureuse ? :)
SA 6- Alors, heureuse ? :)
Dark Satsuki


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:45

Pas vu... mais je lis là que le compositeur est le même que sur Utena^^.
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:47

Mon vote va a qui vous savez je pense -_- puis je vote que pour elle, parce que je boycotte les autres pour que la Belle et Somptueuse Suigin Tou sois en tête.

Sinon que dire, une série que j'ai fortement apprécié d'ailleurs je prefere la saison 2 pour les mêmes raisons que notre Grande pretresse, on y vois une autre SuiginTou à la fois attachante et dur (car elle est pas vraiment tendre au début avec Megu -_-).
Les musiques sont tout simplement superbes, et je trouve que cette musique est bien accordé avec la série.

Cette série qui peux rebuter plusieurs personnes parce que çà à l'air enfantin et gnangnan ont tort, car il suffit de creuser un peu, et on y vois un univers glauque comme le dit Battou.

Mention spéciale à Shinku et Suiseiseki, 2 chieuses integrales mais géniales.
Et Mention Super Spéciale à SuiginTou parce que voilà quoi ... c'est SuiginTou.

(Ha et vive KunKun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:08

En effet, vive Kunkun, grace à lui on a l'instant le plus comique de la série Laughing

Niveau perso... même si j'ai en effet une belle préférence pour Suigin Tou, plus encore lorsqu'ele rencontre Megu (ces un peu comme Rimone et Dominura, les plus beaux instants de la série sont entre ces deux là), j'avoue avoir bien aimé aussi Shinku en particulier pour son côté Lady comique malgré elle mais terrifiante quand elle s'y met, Suiseki à la fin pour son côté diabolique et son côté plus généreux voire timide (le coup du livre de maths *___*) et Barasuishou absolument géniale dans le dernier épisode.

Les autres bof... Sou me fait penser à Para en fait, Hina et Kana me cassent les oreilles et les pieds.

Vivement que Kira apparaisse dans le manga Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:47

Rozen Maiden, j'ai les 2 saisons ...qui dorment au fond d'un tiroir -_-
Il a l'air très bien cet anime il faut absolument que je trouve le temps de regarder
Mais je dois dire que le plus frustrant dans cette histoire c'est ... que je peux pas voter T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:24

On ne te demande pas de voter pour un perso mais un slogan :p
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:23

Battou a écrit:
On ne te demande pas de voter pour un perso mais un slogan :p
Treille a écrit:
Mon vote va a qui vous savez je pense -_-
J'ai lu cette phrase et mon imaginatoin a fait le reste ^^
Je vais voter alors Very Happy
"Ce qui est aux membres du forum m'appartient. Et ce qui m'appartient... m'apparient." : Shinku sunny
Beau résumé de la situation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:33

J'avais voté pour Shinku avant d'avoir vu la série et là je viens de voir le 1er épisode : je regrette pas mon vote .
Elle impose cette poupée .
Quand à la série, elle promet, l'épisode s'est fin avant que je ne m'en rende compte ^^
A plus tard pour parler de la suite ( allez savoir quand, avec tout le boulot que j'ai.....)
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:08

Plus que trois grosses semaines :
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165094541203273359x173tg2.th

Joli mais j'espère que ça se passe durant Ouverture donc AVANT la série et non à la fin... parceque c'est un peu le genre de niaiseries Sunrisesques dont je me passerais bien. >__>
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:12

En attendant pas facile d'avoir la saison 2 via torrent ......
Obligée de les prendre en DDL un par un via manga-arigatou ......
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01

Beh sinon, faut essayer de faire le forcing avec la Chikyuji pour remettre leur releases de la saison 2 via bittorent.
Puis 3 grosses semaines c'est vite dit pour ceux qui esperent une Vosta ou Vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:09

Treille a écrit:
Beh sinon, faut essayer de faire le forcing avec la Chikyuji pour remettre leur releases de la saison 2 via bittorent.
Puis 3 grosses semaines c'est vite dit pour ceux qui esperent une Vosta ou Vostfr ^^
VOSTA ça va tomber assez vite... après Speed sub or not, that's an other problem. Mais bon, à ce niveau je peux faire du visionnage en deux temps, voire 3 (ou 10 comme l'épisode 6 de Traumed >__>).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Soldat Mastifu
Merlin


Nombre de messages : 94
Age : 42
Lieu : : En train de botter les fesses des vilains méchants pô beaux...
Date d'inscription : 12/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:58

Je trouve pas de torrents de la saison 1 en vostf. Ca tombe déja mal.-_-

Par contre 19 teams pour FSN. Subber français de merde.>_<
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:30

Tiens voila un pack torrent de la saison 1 subbé par la Chikyuji => ici


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Soldat Mastifu
Merlin


Nombre de messages : 94
Age : 42
Lieu : : En train de botter les fesses des vilains méchants pô beaux...
Date d'inscription : 12/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:46

Merci à toi et Battou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:51

Treille, tu aurais le single Hikari no Rasenritsu (l'ed de la seconde saison) en version complète ? Si je me souviens bien l'insert song Kamp est sur le single aussi.
Les liens ne sont plus dans les BDD de tokyotosho et les trakers de Nipponsei sont 0 seeders.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:22

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165300978426fk9.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301002218fd7.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301015589gc3.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301076954wv5.th

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301098322cn5.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301123192sk5.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301149190yl7.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301190842dd6.th

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301205120zo3.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301230026to3.th Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" 1165301253136ud6.th[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:49

Mais c'est sympa tout ça ^^
Ca me donnerait presqu'envie de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:06

En version "ça bouge et avec la musique derrière" :
http://www.designchronicle.com/memento/archives/rm_ouverture_baragokuotome.html

Très joli même si je préfère le générique de Traumed, plus barré visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:10

J'ai bien l'ending, mais juste la version TV ...
En fait j'ai toute l'OST de Rozen Maiden, les deux saisons, mais j'ai pas dl les singles, donc j'ai pas l'insert song :/

Ptit cadeaux, la saison 2 est à nouveau disponible chez la Chikyuji
Rozen Maiden Traumend

Les screens sont super sympa, c'est tres jolie malgré la qualité de l'image :/
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:32

Vla le single de Kukui pour Traumend :
http://www.megaupload.com/fr/?d=70XJNI3S

Et Baragoku Otome en mp3 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TMZF7ODT
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:59

Merci Battou.

Au passage, je trouve le DVD magnifique Embarassed (je dis ca pour ceux qui ont dl Baragoku Otome)
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:35

Chikyuji a enfin mit le lien torrent pour la saison 2 ^^
Torrent Traumend
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:15

Tu as un peu de retard ^^
J'ai mis le lien, il y a 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"   Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden "Tends la joue gauche pour une gifle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh... "lol"?
» Juste pour rire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Divertissements :: Animes/Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser