Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre sibylla préférée

Aller en bas 
+7
NinaNoHime
Ayato
Treille
K
Belishia
ushio
Kesha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre sibylla préférée
Amuria la classe incarnée 8)
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neviril, aussi sexy,vous n'osiez en rever
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aaeru, la bonne humeur incarnée ^^
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap20%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Yun, des principes à vous faire tomber
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap20%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Limone, la future cariée >_>
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dominuria, son nom en dit assez ^^'
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap20%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mamiina, toujours là pour passer un coup de balai
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Morinas, toujours à fourrer son nez ...
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paraeitta, notre boulet adoré
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodoreamon, toujours bien coiffée,Alti, elle avait tout mais s'est faite oubliée, Kaimu, elle on aimerait pouvoir l'oublier >_<,Floe, j'ai même pas envie d'en parler
Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre sibylla préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:27

Arrêtez de flooder ou je supprime tous vos messages ^^
J'adore être admin *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:40

Kesha a écrit:
Arrêtez de flooder ou je supprime tous vos messages ^^
J'adore être admin *_*

C'te bonne blague, c'est moi la modo de cette section Cool
>_> Oui, bon, ok, en tant qu'admin' tu as des prérogatives illimitées, mais laisse moi au moins l'illusion du pouvoir, pardonne à notre ferveur qui nous a conduit à poster de façon inconsidérée w_w

*repart à la chasse aux sucreries*
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

J'ai mis Mamiina parceque c'est celle qui a la plus belle évolution... quoique non, si on regarde de plus près elle n'a fait que se dévoiler et se montrer sous son vrai visage.
Citation :
En tout cas ses scènes sont anthologiques, même celle dans le parterre de fleurs.

Yun était l'autre grand perso de la série aussi,
Citation :
sans doute la plus triste et touchante au final.
J'ai aussi beaucoup aimé Domi ET Rimone (pour moi l'une va et n'a d'intéret qu'avec l'autre et vice versa) qui était la relation la plus constructive où l'une apportait à l'autre.

Une petite pensée pour nos deux playboys aussi, dans un environnement de filles, rien ne vaut deux beaux bishou pour remettre les choses en place, et faut avouer qu'avec ces deux là on tappait dans le haut de gamme.

Voila... bien sur dans les têtes à claques, citons Para et son chienchien. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:42

Merci Battou de recentrer le débat ^^
Mamina je trouve aussi que c'est le personnage qui a le mieux évolué.
Citation :
L'épisode ou.. j'arrive pas à l'écire, il est si beau *_*
C'est un de mes épisodes préférés même si d'un autre côté je le deteste.
Je suis claire moi je sens Rolling Eyes
J'aurais préféré qu'ils tuent une autre sibylla du style FLoe ^^ Mais ça aurait moins eu d'impact ^^ Pas aussi émouvant que ... que... T___T (j'en fais trop? je m'en fiche c'est mon forum Cool )
Non je ne dirais pas Parasama sans elle Simoun serait moins euh...Je dis nimporte quoi fallait la noyer Para sama, la brûler vive, qu'elle ait une belle fin tragique, si ça se trouve anisi on l'aurait apprécier, enfin ces derniers instants (ou juste sa mort>_> ) rocket


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:55

Bon sang Kesha, le spoil Rolling Eyes
Treille n'a pas vu la suite, j'espère qu'il s'est pas fait spoilé le pauvre .
Bien sûr je suis pas modo, sur cette partie, ou l'admin se censure ou Nina fait son boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:58

Pourquoi donc parler de Para-sama si tu la détestes tant que ça? ça cache quelque chose sans doute...j'ai trouvé, laugh tu n'es autre qu'une fan cachée, une Kaimu puissance 10! Laughing

Quoi qu'il en soit, dire qu'elle aurait mieux fait de se noyer, je ne suis pas tout à fait d'accord >_> ça mort ne l'aurait pas rendue plus sympatique à mes yeux,
Citation :
par contre l'avoir vu grandir, renoncer à Nevi et la voir s'occuper d'un orphelinat avec Rodo, j'avoue que ça a sacrément calmé ma rencoeur contre ce perso! *_* En un épisode, elle est passée du statut de boulet inter-dimentionnel à celui de perso respectable, voir attendrissant >_> (oui, j'ose le dire...)
Je n'irai pas jusqu'à clamer qu'elle a l'évolution la plus interessante de la série, loin s'en faut, mais ce dernier épisode a eu un effet inéspéré, insoupçonnable même, sur l'image que je garderai du perso de Para ^.^ C'est ça aussi la magie de Simoun.
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:09

Oui mais attendre la fin pour ça .........
Avouez qu'au début c'est un peu risible de voir Para,
Citation :
être cool dans l'épisode 25, c'est déjà plus crédible dans le 26 .
Mais vous semblez oublier Floe qui évolue tout autant et de manière plus douce car tout en restant attaché à son passé, elle va de l'avant et accepte ses responsabilités comme celle de
Citation :
défendre la nation de Plumbum tout en sachant qu'il risque d'y perdre un ami.
Qui aurait crut cela de sa part au début de la série ?

Et cachez les spoils importants comme
Citation :
la mort d'un perso
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:44

Nina punches
Continue et tu auras droit à un merveilleux cadeau de ma part ^^
Que je saurai apprécier à sa juste valeur contrairement à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Dark Satsuki
SA 6- Alors, heureuse ? :)
SA 6- Alors, heureuse ? :)
Dark Satsuki


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:09

Yun... qui est juste à tomber <_<... on est pas obligé de parler de ses principes Laughing.
Ca va faire comme à chaque fois Laughing... tout le monde n'aura qu'une seule voix... et Para... 15 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:14

Pour l'instant elle en a aucune prions pour que ça reste ainsi lol
Yun et ces principes ^^ Je les aimes bien ces principes qu'est ce que vous avez contre
Et puis son évolution, j'ai beaucoup aimé, je la met 2eme apres Mamiina et juste avant Limone
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:01

D'ailleurs le mystere du sondage sur le forum MH/MO n'a toujours pas été résolu, c'etaient qui les hérétiques qui ont voté Parapouf ?
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:21

Treille a écrit:
D'ailleurs le mystere du sondage sur le forum MH/MO n'a toujours pas été résolu, c'etaient qui les hérétiques qui ont voté Parapouf ?

En effet, on se le demande encore... Suspect ...des gens qui en voulaient aux SA? un complot des plus infames pour nous faire perdre la raison? Laughing On ne le saura surement jamais, mais on peut toujours croiser les doigts pour que ça ne se reproduise plus!

Contente de voir que Yun a conserver sa plus fervante admiratrice! Wink C'est un perso que j'ai adoré sur la fin, accepter d'endosser un tel destin >_> faut le faire! c'est pour ça que je la placerais juste derrière Domi et Rimo si je devais faire un classement des perso auquel j'étais les plus attachées (le trio des pailleteuses! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:59

Nina et ses paillettes, mais que deviendraient elle sans elles?
Non je floode pas un admin montre tjrs le bon exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:04

petite test de la nouvelle boite magique "réponse rapide": oui, sans mes pailletteuses, je serais perdue! D'ailleurs enlevez Rimo, Domi, Yun et Onashia (je l'avais oublié elle -_-" ) il vous reste plus tant de perso marquant que ça...
Citation :
Puis rien que le fait de savoir le destin qui les attend w__w
enfin...oui...Simoun sans ses paillettes ça manquerait d'eclat (XD c'était naze, j'admets, mais j'assume! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

animes25 from Animesuki a écrit:
In other topic, I bet everyone noticed that the names of the sibyllas are from aeronautilcal latin terms most are the 3 first letters, like AERu=AEReo
Paraietta=PARAchute, ALTI=ALTImeter etc maybe we could do a list of all the names and check it

Laughing ça lui va si bien Parachute ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

Lol, sans aucun doute !
n'empeche regarder comme les membres de ce forum sont sains d'esprit, aucun vote pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:48

Même si quelqu'un voulait voter pour elle on compte sur notre Admin pour rétablir l'honneur de ce forum (après tout tu as les pleins pouvoirs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:48

Voyons tu sais bien que ce n'est pas du tout mon style de trafiquer les sondages ni même d'éditer les posts ou changer les rangs. Ce serait un manque total d'intégrité et un abus de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:14

Oh oui,bien sur toi tu es parfaitement intègre,grande Admin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:46

Comme tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Minipoussin
Mécano subalterne
Minipoussin


Nombre de messages : 11
Age : 44
Lieu : : Lille
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53

Après une petite hésitation...j'ai voté Domi
Revenir en haut Aller en bas
http://animamea.over-blog.net/
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Domi.... et qu'est ce qui te plaît chez elle, son côté mûre, ces atouts plus qu'avantageux ou tu aimes les dominatrices : )
Enfin moi je dis ça comme ça ^^
Pi tant que tu votes pas Para, tout me va :p


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

*_________________________________________* cheers
Une autre fan de Domi*___*

Je sens que nous allons bien nous entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
NinaNoHime
SA-8 Eien no Shoujo
SA-8 Eien no Shoujo
NinaNoHime


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Très bon choix en effet! (bon, Rimo ça aurait été parfait mais faut pas en demander trop XD)

Bakad'min--> Domi elle a la classe et puis c'est tout! Cool Par contre j'ai encore lu des avis et ça et là qui affirmaient que Domi = Ona ... Ils avancent pas mal d'arguments à commencer qu'il n'y auraient eu qu'une seule suvivante du Chor Dextra, or Domi et Ona en ont fait partie... Il me semblait pourtant que ça collait pas cette histoire, mais mes souvenirs commencent à se faire vague...ça sent le revisionnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
ushio
SA 2-Déesse Suprême
SA 2-Déesse Suprême
ushio


Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:46

Etant donné que le ji-san d'Aer était lui aussi du Chor Dextra, je pense qu'il y a eu plusieurs générations de Chor Dextra.
Quant à cette théorie qui dit que Domi=Ona, je n'y crois pas le moins du monde.
Limo et Domi sont ensembles.. à la vie à la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sibylla préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sibylla préférée   Votre sibylla préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sibylla préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Simoun Anonymes Land ^^' :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser