Simoun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simoun

Le site des Simouns Anonymes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?

Aller en bas 
+2
Battou
Ayato
6 participants
AuteurMessage
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:10

Les Wallpapers officiels sont là pour ça Cool

Leur avantage par rapport à des walls amateurs? Bah ils sont tout simplement sublimes :/
Et ce sont des arts totalement originaux d'AS, qui, pour le coup, se surpasse Wink


J'avais montré le 1er il y a quelques temps, le 2nd est désormais dispo...

Et un 3eme sera dévoilé Mercredi ou Jeudi Wink

Ensuite, il faudra attendre la sortie de Simoun I Bara Sensou - Fuuin no Ri-Maajion pour en avoir d'autres Wink


Wall 1 - Aa/Domi et surtout Mamiina, en maids *_*
http://citrine.keo.in/SimounWall/Wall1.jpg


Wall 2 - C'est Noël! Yun et Para sont sublimes *_*
http://citrine.keo.in/SimounWall/Wall2.jpg


Wall 3 - Mmh... Bientôt Wink
http://citrine.keo.in/SimounWall/Wall3.jpg


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:15

Euh... où tu vois Floe ?
Je vois Para, Yun pendue à son bras et nos deux playboys en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:26

Effectivement, legere ereur Rolling Eyes

Corrigé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:38

Tu dis qu'ils sont sublimes, moi je dis qu'ils sont à chier.
Sais tu ou ce jeu le travail d'un wall amateur, c'est dans le travail du background et l'exctraction du personnage, ok, les personnages sont bien, mais je le dis bien haut et fort, les background c'est de la merde, et c'est super simpliste.
Enfin, bref le travail d'amateur peut surpasser 100 fois ces walls officiels soit disant sublimes.
Il suffit de faire une bonne exctraction des 3 personnages dans le cas du premier, et faire un bg bien mieux que ce degradé présent dans la version officiel.
Y a pas à dire, sur le background ils se sont pas foulé ...
Non mais faut pas déconner...

Et au passage, ya beaucoup de wall amateur sublimes.

Illustrations sublimes d'accord, background à chier, ce qui fais que le résultat laisse à désirer (bien sur, a part si on aime les background vide qui n'ai aucun sens et aucune âme)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:21

Sauf que tu confonds simple amateur qui se contente d'un montage, et dessinateur...

Enfin bref, un artiste ne s'amuse pas à mettre des fonds moches juste pour faire style Rolling Eyes

Le but est que ce soit beau, et sûrement pas de faire bariolé avec des artifices inutiles Wink

Et question talent, AS n'a vraiment rien à se reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:41

Un montage, tu me fais bien rire ... (Tu as du tombé que sur ce type de wallpaper pour dire ca, non parce que pas mal de wall sont crée à partir du scan et c'est tout, apres c'est l'amateur qui crée l'univers sans avoir recours à d'autre photo)
As fais de belles illustrations certes. Mais ce n'est pas un wall, c'est juste une illustrations.
Ca merite pas le titre d'un wallpaper sublime, il ne faut pas prendre en compte que les scans ou illustrations mais aussi le background mais ca tu n'a pas trop l'air de le comprendre puisque pour toi ce n'est que des artifices inutiles ...
Je n'ai rien contre AS, mais c'est ton jugement que tu fais par rapport au amateur qui font des wallpaper, c'est limite insultant.
Et je repete l'amateur ne dessine pas les scans mais ils peuvent se servir de ces scans pour faire de bien meilleur wallpaper que ceux qui sont posté au dessus.

Enfin, je me repete, si tu arrives pas a comprendre mon point de vue, je m'eclipserais de ce topic, pas envie de parler dans le vide.
(Tout ceci n'est que le point de vue d'une personne qui fais des wallpapers amateurs)

Au passage tu fais des walls ? non c'est pour savoir si tu sais réellement ce que represente un wallpaper.

P.S.: Désolé si je m'emporte pas mal, mais j'ai l'impression de me faire insulter, et qu'on crache sur les choses que je fais puisque je fais parti de ces amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chasseur d'infos
Ayato


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:06

Je n'insulte pas ceux qui font des montages, j'essaie juste de t'expliquer que c'est DIFFERENT.

D'un côté un simple montage (oui, c'est clair que si un amateur se contente de couper les persos et de les coller sur un fond blanc, je ne vois pas l'interet...) avec un artiste qui crée un TOUT.

Honnetement, si AS s'amusait à faire ce que fait un amateur (coller ses persos sur un fond photoshopé...), il peut arreter son boulot direct.
Le but est que l'ensemble soit beau, pas "les persos+le fonds+le cadre+les effets".


Tu as déjà vu des tableaux où l'artiste avait fait son fond avec photoshop peut-être? Bah non, et là c'est la même chose Wink


Ne pas confondre Montage avec Artwork, c'est tout ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treille
SA 9 - Invisible
Treille


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:37

A te lire, ca parais si facile de faire un wall d'amateur, et qu'il suffit juste de prendre un scan ou illus et de le collé sur un fond photoshop, mais ce n'est pas le cas.

Ce qui me genes dans tes propos, c'est que pour toi l'amateur fais dans le montage uniquement, alors que c'est entierement faux.(Je sais je me repete)

Et pour moi ces wall, ce n'est qu'une illustration montée avec un cadre et un titre collé dessus rien de plus (je dis ca car je me bases sur le style du dessin du simoun qui est different de celui des personnages), et dire que un amateur ne peux faire mieux que ces walls, c'est entierement faux, puisque c'est largement faisable de faire mieux tout en gardant les illustrations.

Conclusion : Les wallpapers que tu as mis contiennent
Une illustration de AS
Un contour qui ne vas pas vraiment avec le reste fais par le 1er venu.
Et le titre Simoun extrais par le 1er venu.
Donc ceci est un montage qui comporte un Artwork
Ces illustrations peuvent être mieux utilisées pour faire de vrai wall sublimes.

Au passage je le redis encore, ces walls ne sont pas sublimes, c'est juste l'illustration faite par AS qui l'est, le reste non (qui au passage n'est pas du tout un Artwork, je parle du reste bien sur).

Je sais je suis têtu, j'insistes -_-

Il se fait tard, jvais me coucher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kesha
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
SA 1-Bakadmin, la seule, l'unique : )
Kesha


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 06/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:14

Eh oh doucement ou je supprime vos posts ^^'
Et comptez sur moi pour le faire Smile
Treille il est possible que ces wallpapers effectivment soit assez simpliste mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont laids >_< J'aime bien le deuxième ^^
Maintenant je veux bien t'accorder que ce que tu fais est bien plus recherché ^^
D'ailleurs si tu te sens de faire un Wallpaper en prenant Anu et Gura du 2ème wallpaper (ou illustration je suis perdue ^^') que Aya a mis ....

PS j'y connais rien en wallpaper, illustration et autres Artnetwork alors je tiens à préciser que je ne suis pas intervenue pour donner ou tort ou raison à l'un d'entre vous mais juste pour que vous cessiez de vous prendre la tête ^^ Merci Wink
Un petit effort embrassez-vous mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simounanonymes.lightbb.com
Merlin
Soldat Mastifu
Merlin


Nombre de messages : 94
Age : 42
Lieu : : En train de botter les fesses des vilains méchants pô beaux...
Date d'inscription : 12/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:43

Entièrement d'accord avec Treille sur tout et archi tout.

Des walls amateurs il y en a des superbes et le boulot fait dessus c'est autre chose.

Pareil. Les persos sont jolis sur les walls du premier post mais le reste est à chier. Very Happy

Nan. Suffit de chercher bien et on tombe sur des perles en wallpapers.

Bon ok. Je fais surtout du bidouillage de sign de ban de forum et d'avatar. Laughing
M'enfin à chercher des images partout sur la toile on voit de suite que bien des walls amateurs surpassent les walls officiels. Smile

En tout cas déçu. Je m'attendais à des supers walls et finalement non. Laughing

J'attendrais que vous postiez d'autres walls.^^
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Je veux LES FESSES de Nevi !!!
Je veux LES FESSES de Nevi !!!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:47

lol mais vous êtes des cas :p

Pour ma part ce qui gache les walls c'est cette colo baveuse qui fait "feutre" et donne un aspect "poupée en plastique" au persos... c'est dommage. Ils ont fait de si beaux plans figés à l'aquarelle/pastel dans la série, ils devraient le faire aussi pour les walls
Revenir en haut Aller en bas
Belishia
SA 3 - Prêtresse Rebelle
SA 3 - Prêtresse Rebelle
Belishia


Nombre de messages : 261
Lieu : : Siege des SA
Date d'inscription : 07/11/2006

Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:52

Très jolie toutes ces illus *_______*
mais bon les walls est bah c'est pas ça lol XD,avec un joli fond,on pourrait avoir un truc beaucoup mieux /:..
mais sinon la 2eme illustration est vriament très belle*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?   Envie d'un PC aux couleurs de Simoun? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un PC aux couleurs de Simoun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu PS2 Simoun
» Simoun Art
» Simoun
» Le Simoun et les Ri Maajon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simoun :: Simoun Anonymes Land ^^' :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser